bug avec les effets des armes ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je viens d'installer AO et il y a un truc tres penible, lorsque je tire sur un mob, une fois sur 2 le tir part n'importe ou (generalement dans les nuages) mais les degats sont bien enregistres sur le monstre (si je l'ai pas rate evidement )

c'est un bug du prog ou un mauvais reglage de mes options graphiques ... ou autre chose ?

j'espere qu'on peut corriger ca parceque c'est penible et que ca gache un peu le plaisir de jouer

@+
Thumbs down
ah bon c'est normal ca ?

... ben c'est pas un bon point pour funcom de tolerer ce genre de bug, personnellement je trouve ca tres deplaisant et ca nuit pas mal au jeu

@+
Euh ben je veux pas paraitre méchante mais bon c rien ce bug faut en vouloir pour ètre aussi dèçu que toi sur un bug comme ça ....
Puis si ce bug la te dérange et ben t pa sortit de l'auberge avec ce qui t'attends ...
certe ce bug n'empeche pas de jouer mais dans un jeu qui offre quand même des graphismes sympathiques, passer son temps a flinguer les nuages c'est un peu dommage

Mais je te rassure, ayant participe (encore en ce moment) au bêta-test de pas mal de MMORPG je suis rodé aux bugs en tous genres

@+
Tout de même, la façon dont tu raconte donne l'impression que tu ne fait que tirer en l'air.

Personnellement, je ne tire à côté d'un mob que lorsque je rate mon coup, sinon ça va droit au but.
oui oui c bien cela Orravan, il arrive (souvent ) que le tir parte n'importe ou mais que le mob encaisse quand même les dégâts et c'est bien ce qui me chagrine , je ne parlais pas des tirs raté par mon perso et qui frappent donc normalement a cote de la cible.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés