Sa existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sa existe ?
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
Est ce qu'un programe permetant de voir si ceux qui sont dans notre /f l sont conecter sans etre dans le jeu existerait il?
C'est quoi /f l ?


EDIT : Ok merci Flotteur Wrym
Je doute que ça existe, mais même si ça existait, je ne recommanderais pas son utilisation puisque ca demanderais obligatoirement à rentrer un account et un mdp



EDIT : @Aden : /f l = /f list ou... friend list. Une commande de b.net qui permets de voir si tes amis son en ligne. Et si il t'ajoute eux aussi, tu peux voir dans quel partie/channel ils sont.
J'en profite pour poser une 2 eme question conn pdt que vous etes attentif
-Avant d'avoir diabloII ...original ... j'avais lu sur un site que sur bnet il y avait moyen de crer une guilde et d'avoir un morceau de map ou les membrezs pourrrait y ranger leurs item et leurs argent commun a la guilde ...
Info ou intox
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
J'en profite pour poser une 2 eme question conn pdt que vous etes attentif
-Avant d'avoir diabloII ...original ... j'avais lu sur un site que sur bnet il y avait moyen de crer une guilde et d'avoir un morceau de map ou les membrezs pourrrait y ranger leurs item et leurs argent commun a la guilde ...
Info ou intox
La Brume a été plus explicite.
Le truc pour les guildes etait prevu mais n a pas (et ne sera pas) implante.

Il y avait bien un programme pour voir si tes camarades etaient connectes ou pas. Ca s appelait Buddy quelque chose. Je ne sais meme pas s il fonctionne encore...
Citation :
Provient du message de La Brume
Il y avait bien un programme pour voir si tes camarades etaient connectes ou pas. Ca s appelait Buddy quelque chose. Je ne sais meme pas s il fonctionne encore...
Exact, Battle Net Buddy Monitor, c'est excessivement vieux mais ça fonctionne toujours. Par contre je n'ai plus aucune idée de l'endroit où je l'avais downloadé. En faisant une recherche dans un moteur ça doit pouvoir se trouver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés