Ra vipere

Répondre
Partager Rechercher
Perso cette ra me semble sympa vu qu'on est le seul a l'avoir mais avant de dépenser 14 points j aimerais savoir qq trucs :
fait t'elle sortir de la furtivitée ?
Esque je peux utiliser une fois les poisons deja placés pour que les prochaisn dots soit doublés, par exemple lors d'une fuite de combat alors que je sais que le poison doublé le finirais ?
Une ptite chose encore qq a t'il testé dance des lames en perforant, cetta RA me semble bien aussi si elle fait o moins 200 points de degats.
Voili voulu merci d'avance
J'avais vipère, je l'ai plus.

Purge est plus utile je pense, 4 pts de moins aussi.
Tu as aussi résistance a la douleur, niveau 2 toutes les 15 min avec ca tu portes de la plate, pour 19 pts (c'est cher, mais pre requis const améliorée niveau 3, soit 18 pts en plus dans une caractéristique tres basse chez l'ombre)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
14 points pour un truc a timer 30 min qui peut être contré par une simple purge ... mouais y'a plus intéressant je trouve
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
j ai Viper depuis que les RA ont ete mis sur les servers US.
ca coute cher pour 30sec/30mn, il vaut mieux prendre purge avant,WA puis ensuite viper si tu va dans la lignee des DoTs.

il est vrai que dans certains cas, viper est devastateur mais coute cher.

viper est effectif 30sec. donc pendant ces 30sec, toutes les dots que tu inflige ont les degats doublés, si tu empoisonne 3 personnes differentes, les dots seront doubles tant que la RA est active.elle peut etre activé meme si t stunne, mezzed, assis, stealthed.

l autre ligne de RA appreciee des ombres et la RA Avoid Pain coute plus chere que viper mais a un timer de 1mn/15mn.
pre req : const 3 (plus de HP) et aborb 10% de dommages par level de RA a concurrence de 30%.

oublie la RA Danse des lames....trop cher pour ce que c.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Purge est plus utile je pense, 4 pts de moins aussi.

Eu ... Je ne suis pas un vétéran du rvr mais la RA purge na pas été interdite au fufu ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés