doom-monstre quette, parlons-en :)

Répondre
Partager Rechercher
un bon truc, dans doom, c les daemon bone, ils sont biens chos, j'en ai encore jamais loot un, bien ke jai failli en tuer un avec une WW si javais eu mon mare dessus ca aurait passer je pense, mais non
lol c marrant le nombre fenomenale de personne ki se jettent ds le doom pour faire les kettes et tout
Hier soir, avec mon fencer/archer et d'autres mages ( merci à Ismael pour ses rez ) on s'est retrouvé avec un bone daemon ...
Je me dis cool, c'est pas la premiere fois que j'essaye d'arriver à quelque chose avec ce monstre ...
On l'a amené a 1/4 de sa vie .... j'ai sorti ma spear, j'ai foncé avec Penetrate Armor ...

..................

Il m'a claqué un 122 de dégats ....
Joli instakill
Bref pour les guerriers c'est faisable mais y'a des coups qui passent mal
Il me semble qu'il a approx le même loot qu'un drag ( j'ai vu 580 gp sur son corps hier .... ) ... mais niveau magic items j'ai rien vu ...
voila



moi, jai failli en kill avec une ww de merde vous ki avez des ww 7fois gm patati patata allez y, hop, vous lancez le mare+ww, vous arreteez pas de heal et hop!!
moi j'ai choppé un item avec bless (3*+10) dans les corps partout autour, vu que personne ne loot.

Avec un perso noob c'est assez sympa de se balader la dedans juste pour looter les monstres qui le sont. Et puis ça permet de bien visiter.
garde le, jai un potte, sur aol legend, il a 178 de dext, 128 de strengh et 40 d'int avec des objets comme ca, jai teste, avec un short spear, le mec tape 3 fois en une seconde ! sisi c vrai! 30 de degats a chak fois, le mage na meme pas le tps de cast un heal lol
si tu veux, je te lachete
Vive AoS.........

dire qu'avant quand j'osais prononcer "AoS c'est de la merde" je me choppais des remarques genres "Ouai je pense plutôt que ta peur de t'adapter" ou aussi "Tait toi tu sais pas de quoi tu parle" ben pour le moment en 1 week-end j'ais pas encore reussi a me log 1 seul fois.....m'enfin sa ma permis de constater que mon spellbook est devenus violet fluo LOL merci osi pour ses beau bug
Honnêtement, je suis agréablement surpris par AoS .... mais je n'ai pas encore testé le pvp ( J'ai peur de découvrir un monde merdique ... )
Le PvM a été grandement amélioré, l'ensemble des loots revus a la baisse, et lentement, mais sûrement, la politique du siphon à or va fonctionner ( Deja, OSI a retiré pas mal de gold du jeu , et en retirera encore beaucoup grâce aux décos des graaaaaaaandes 18x18 )
Ensuite, de nouveaux items ( les armes, on les attendaient depuis perpette quand même, je précise ... )
La possibilité de personnaliser sa maison est une bonne idée, trés bien exploitée et pas compliquée pour un sou ....
Les attaques spéciales sont bien ... mais là, j'avoue que dans certaines conditions, ce sera abusif ( genre le LJ avec Double Hit, c'est nimp ... )
Et enfin, je trouve que c'est beaucoup plus crédible qu'avant ....
Je ne sais pas pourquoi, mais encore un peu de paufinage ( sans compter les bugs ) et ca devrait aller ... mais encore une fois, en sacrifice de quoi ? ...
Y'a l'insurance aussi ... riche idée mais now ca me fait un peu penser a Quake .... tu respawn, tu fight direct ...
Mais bon, on peut pas satisfaire tout le monde, et puis, finalement .... c'est comme UO:R, tu t'y feras, tant bien que mal
Et c'est pas en allant voir sur DAOC qui ca ira mieux, j'te préviens !!

Edit : j'oubliai le système d'objets magiques lié à l'artisanat, qui est, d'un côté sublime, d'un côté bien ridicule ...
Ouai c'est genial...170 de dex 3 coups a la seconde 30hp par coup on en rêvais c'est vrai!

N'importe quoi en plus ils arrivent même pas a gêrer leur release correctement.
Ya pleins de bugs.
Ya pleins de mecs lésés par perte de stuff (Main,moi...)
Et en réponse a sa???Europa Is Full et si par bohneur t'arrive a log et a page un GM il te dis gentillement va chier t'avais qua prevoir...super...

Non sincerement a la fin pleins de monde avais reussi a me rendre positif par rapport a AoS mais la pratique me degoute a un point terrible...y a que pour les tramelitos richard que aos est bien pour le reste sa sers a rien...

Malas est une vaste farce ou y a rien d'interressant....
Doom est over camper par les memelien en horde de 40 suréquiper car y a pas de pk...

Fel est desert....ben vi y a trop de pk LOL les chiards a 2 balles...

Bref que de la merde et franchement je regrette d'avoir precommander AoS....rien que l'idee d'avoir payer pour cette merde sans nom pour au final n'avoir aucun avantage....on en redemande.........
j'ai un avis partagé :

pour te rejoindre eidos ..... tout comme vous ma bank a été racketée.... des stuffs surtout......3 moi de t hunt que du vanq et invul....... des ps disparu et un peu de thune en moins.......
Bref MALAS super comme l'a dit mon ami DANTON K..... ouai c rien qu'une banlieu à fric.. il a pas tord car a pat dooooom et la pyramide c desert ... il n'y aque des houses...

ENSUITE SUPER 30 minute voir 1h pour log un dimanche
pour la première fois j'ai joue de nuit de miniut a 6h pour essayer de voir ce que ca donnait......Resultat des courses
les reds sont fulls de bless items... genials en meute en plus... me suis fait rezkill 7 fois de suite.....


Sino le point positif qd meme mon ami PATAP je suis oki avec toi le PVM est nettement mieux car c plus dur.. d'ailleurs j'en ai pris plein la tronche qd meme lol
LES HOUSE je trouve ca génial.....MAIS je vais sooon migrer sur fel ca c sur je serais plus tranquille et avec moins de lag

POUR FINIR : PAYER UN JEU ET UN ABONNEMENT pour ne pas avoir accès qd on veux et flipper de delog sérieux il y a intérêt que ca change rapido......


a bonne entendeur salut....... faut que je test le pvp un peu plus me semble que c devenu hard...
le pvp est assez simple a résumé

mage + armure barbed = survie
mage a poil = pas survie du tout
mage + reflect armor = insta kill by a warrior
mage + ra = insta kill by a warrior
mage + tout = pas trop mal surtout avec scribe
-------------------
warrior+armure "normal" ki se recoit explo vas flam = insta kill
warrior + armure de dragon rouge ki se recoit un mind blast cor por = pas mal de chance d'insta kill

etc etc etc etc etc

donc si j'ai des conseil... en pvp ...

a-aprenez par coeur tous les pouvoirs possibles et imaginable
b-ayez l'esprit vif en lisant TOUS les morceaux de l'armure de l'adversaire
c-changer de j... heu ... passer bac +14 physique quantique spatiodimensionnel appliqué avec une maitrise d'anglais pour argumenter avec un gm... et avec sa en poche et qqs millions (irl) vous deviendez un vrai pvper!!! vive osi! vive aos! vive les sous doués de programmeurs de m... ! vive la betise humaine qui est sans limite (j'ai reussi a confirmer les doutes de d'einstein sur l'infinité de la betise, vais m'y mettre pour l'espace maintenant)
Ce week-end c'est carrément l'arnaque !!! Et ça serait la moindre des choses que l'on en soient recrédités... impossible de jouer, donc rembourser !

Pour les maisons y'a pas à dire, c'est vraiment le bonheur total ! Tout est super bien foutu et l'on peu faire de véritables prisons dont on ne peu pas sortir si on a pas les droits...

En plus maintenant vous pouvez tenter de gagner un peu plus d'espace sur vos anciennes houses qui n'exploitent pas tout l'espace possible (par exemple, je peux poser une 18*18 sur une de mes large tower...).

Pour malas, bon c'est clair, c'est HLM land, mais leur demandaient-on autre chose ?

Pour ce qui est du PvP, et du PvM, je pense qu'il faut vraiment attendre bcp plus car nous sommes très loin d'avoir exploités toutes les possibilités. Et avec les items ça change bcp de choses...

Le retour des PK... Bah c'est plutôt positif

Enfin, je suis 100% agree avec Patap... Le system de déco c'est une super pompe à fric... Donc attendez vous à voir bcp moins de fric sur le shard. Et ça c'est une bonne nouvelle
Il est clair qu'UO a quand même un bon petit nombre de donjon, comptant ceux d'Ilshenar ( pour certains immenses ... ), et que la demande venait surtout pour de la house en masse, et non pas des nouveaux donjons ...
De plus, je ne sais pas si vous avez vu mais il reste pas mal de place sur la map de Malas ...
On ne peut aller dans le Gravewater lake ... l'île est une occasion de donjon .
De plus, comme on l'a vu avec Central Ilsh, OSI pourra toujours rajouter quelques parties a Malas
patati patata, ouai c null bla bla bla, pfffff, votre mauvaise fois me degoute, moi je suis blein cotent d'aos, pvm plus durt, plein de trucs plus durt, il fo reflechir a larmure kon va mettre, item insurrance pour pas etre vnr et perdre tout son stuff, des trucs ki donnent des skills pour ceux ki aiment, quest, et j'en passe, bref plein de points positifs, et vous ne voyez ke les points negatifs, serieux, les pbs de connexion, ils vont se regler, les bugs aussi au furt a mesure, moi, kd je joue sur aol legedn, et ke jarrete pas de trouver des trucs trop biens, serieux, je me dis putin aos kece ke c bien

enfin, jespere ke tous va se regler, et aretez detre mauvaise langue

pour ce ki est du pvp, je suis plus pvper ke pvm'er et la, je verrais bien, c vrai ke ca va etre plus cho et ke les habituedes vont changer mais bon, je pense ke ca riske detre sympa TANT KIL Y A LES POTIONS ... LOL
A part l'accès à Europa je suis assez content des nouveautés, même si j'ai dû exploiter environ... hmm.... disons... 0.01% de ces dernières .

Le recall interfacette est particulièrement agréable d'ailleurs , même si ça va rendre les moongates plus ou moins inutiles. J'aime bien la fin des restrictions pour les PKs, mais surtout la puissance des BOBS (Private joke ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés