Enhance items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Quelqu'un aurait des infos sur la capacité d'enhance des items, tels que les niveaux de réussites, si ca marche selon la skill ou le minerai travaillé, etc ...
J'ai une Halber Vanq Supremely Accurate à enhance ( ) puis à blessed, donc je voudrais prendre un minimum de risques pour ça
Je n'ai pas de chiffre précis mais
avant un loss du server suivi d'un time warp j'ai pu tester l'enhancement d'un certain nombre d'armes force/power et armure hardening/fortification

Avec 105,6 en smith et 100 en tailoring

Résultat j'ai foiré 12 armes sur 13 power
j'ai foiré 9 armes sur 14 force

j'ai foiré 8 armure sur 10 hardening
et j'ai foiré 7/7 fortification....


Bref tu as interet a avoir un ancient smith super elevé et un power scroll +20 si tu ne veux pas risque de foirer du VANQ ou du INVUL !!!
Bon j'oublai, pour être plus précis j'ai fait tout mes ehancement avec du Valorite/Barbed !

bien sur si tu fais avec du Dull Copper/Spined les risques sont surement moins grand, mais ca ne vaut pas vraiment le coup....

Mon conseil : laisse ton arme telle qu'elle est
PFFFF FAIS ITEM INSURRANCE, MAIS LA BLESSES PAS!!!
tu blesseras un item ke tu trouveras sur un champion (comme les photos kon a vu) ok, c SUPER rare, mais attnetion, tas ca entre le main, le monstre devant toi, il fait trois tours dans ses pompes et il se barre
Les artefact sur les champions ?
Moi qui loot ca ?
Tu rêves
Malchance totale et irréversible au niveau du loot ...
alors je me contente de l'artisanat
C'est pas question de rapidité, notez .... question de grosse malédiction, j'vous dis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés