l instruction a ' ox68cfe64' emplie l adresse memoire '0x048fo4dd' la memoire ne peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l instruction a ' ox68cfe64' emplie l adresse memoire '0x048fo4dd' la memoire ne peu
être read...
tu as peut être d'autres logiciels qui tournent en même temps qu'AC2 et provoquent ce plantage !?
Problème de RAM, c'est classique, j'ai eu le même problème avec d'autre jeux auparavant (Anarchy Online pour ne pas le citer).

Etant donné que notre cher windows gère très mal la RAM et ne la vide que lorsqu'il n'en a plus (c'est simplifié mais on est pas loin), plus tu joue plus ta RAM se rempli et lorsque tu arrive sur la partie déféctueuse de ta RAM, le jeu plante (ca n''arrive donc généralement que dans les appli particulièrement gourmande : jeux , ...).

Le plus dur est d'identifier la barrette qui pose problème, si tu n'en a qu'une c'est facile.

Le moins marrant c'est qu'il faut la changer et tout rentrera dans l'ordre ...
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC


Le plus dur est d'identifier la barrette qui pose problème, si tu n'en a qu'une c'est facile.

Damned j'en ai deux !!! ( des barrettes ) et sinon c'est super dur d'identifier le problème ??
Dans ton bios tu peux essayer de baisser la vitesse d'acces à la RAM et pour tester, le mieux, c'est d'en enlever une, de lancer le jeu et de regarder si ca plante. Si ca plante pas, refaire la même opération avec l'autre.

J'ai moi aussi eu ce probleme, resultat du test: les 2 barrettes grillées
Mais bon, la SDRam a bien baissé ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de Sillage
Damned j'en ai deux !!! ( des barrettes ) et sinon c'est super dur d'identifier le problème ??
pour voir la quelle a un probleme tu test la premiere seule sur tout tes slot... puis la deuxieme sur tout tes slot il arrive assez frequement que ce soit un slot qui merde un peu voila en 2 min tu as teste tes 2 barrettes et tes slot ...

merci tonton bricolage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés