[Orcanie] [Albi] Tres bonne soirer a DF

 
Partager Rechercher
se soir Albion a tuer le prince des abysse et plein de mobs de dingue . Je voudrai remercier tous ceux qui été la que je ne citerait pas pour pas en oublier . Trè cool xp ( g ken même fait 12 bb ) et thune + loot


voila si vous avez des screen n'hésiter pas a les poster

++

merlain theu 38 maintenant
Bernarminet fléau 24
Re: [Albi] Tres bonne soirer a DF
Citation :
Provient du message de merlain
se soir Albion a tuer le prince des abysse et plein de mobs de dingue . Je voudrai remercier tous ceux qui été la que je ne citerait pas pour pas en oublier . Trè cool xp ( g ken même fait 12 bb ) et thune + loot


voila si vous avez des screen n'hésiter pas a les poster

++

merlain theu 38 maintenant
Bernarminet fléau 24
les princes ca se fai a 8, la princess a 2, les highlords a 8.
Re: Re: [Albi] Tres bonne soirer a DF
Citation :
Provient du message de Fr34kette
les princes ca se fai a 8, la princess a 2, les highlords a 8.
passe moi un scrrenn ou tu te fait un prince avec un seul FG , vu commen on a mis du tps a le tuer ( 1 minute ) meme a 8 tu arive meme pas jusqu'au Prince
Re: Re: Re: [Albi] Tres bonne soirer a DF
Citation :
Provient du message de merlain
passe moi un scrrenn ou tu te fait un prince avec un seul FG , vu commen on a mis du tps a le tuer ( 1 minute ) meme a 8 tu arive meme pas jusqu'au Prince
Re: Re: Re: [Albi] Tres bonne soirer a DF
Citation :
Provient du message de merlain
passe moi un scrrenn ou tu te fait un prince avec un seul FG , vu commen on a mis du tps a le tuer ( 1 minute ) meme a 8 tu arive meme pas jusqu'au Prince
stop dire nimp toi stp
Nan c'était pas le prince qu'on a mis une minute à tuer c'est le hight lords juste avant Legion qui est venu avec 4 comte et vicomte... mais oui c vrai que ce fut assez sympathique surtout pour ceux qui n'étaient pas 50 et qui ne visitais pas forcément les abysses souvent.

Par contre la prochaine fois on salvage les loots et on partage la tune (pas que ça se soit mal passé au contraire) mais pasque decrire tous les loots c sympa mais quand yen a 16 ou 17 bonjour la galère, quoi faut répéter je dois tout réécrire? remonte ton log quoi c t ya 10 min arf oki etc...

Voili voilou.
Citation :
Provient du message de foufou
Nan c'était pas le prince qu'on a mis une minute à tuer c'est le hight lords juste avant Legion qui est venu avec 4 comte et vicomte... mais oui c vrai que ce fut assez sympathique surtout pour ceux qui n'étaient pas 50 et qui ne visitais pas forcément les abysses souvent.

ct pas le prince ???

ok ok j'arete de me droguer c jurer
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
pffffffffff trop nul le prince , meme freakette le solote !!!!
:bouffon: :bouffon:
Tu plaisante mais jdois pas entre être loin pour Asmoien ....
sont weak les princes comparés a freakette :-D
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
sont weak les princes comparés a freakette :-D
Mouais mouais

Moi bientot Archange, je vais pouvoir faire des gosses sans rien qu'avec le saint membre, sans même apposer mes mains sur ma victime
C'est que ca me ferait presque culpabiliser que de vous priver des abysses.
Nous c'est Legion qui ne dure pas une minute
Quoi que, faire 12 bb sur une descente Prince, HL, spa mal au lvl 38 ou 39 ?
Conseil pour les Albionnais qui font des sorties mass loots
Généralement, ca se répartis sur plusieurs groupes et avec de la chance, de facon equitable. Autant laisser les loots comme ca (sauf ubber groupe qui loot tout)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés