HS inside

Répondre
Partager Rechercher
( J'aurait prévenu. )

Exlié de JoL pour les raisons d'état d'esprit que vous connaissez, je repasse de temps en temps.

Et BG2 - JoL m'a l'air d'un véritable petit sanctuaire, paraissant à l'abri de la folie que fait rage dehors.

Je me pose donc ici, et uniquement ici sur ce forum, ma zone franche à moi

Je tiens au passage à saluer chaleureusement Keelor, Doudou, Cæpolla, Darkmore, et tout les vieux de la vielle que j'aurai pu oublier.
C'est à travers vous (et aussi les nouveaux qui je l'espère suiveront ses traces) que j'espère (merde répétition .. tanpis) pourtant renaitre l'état d'esprit dit "d'avant".


(Pour Uther : Si ton spectre passe par ici, et trouve ce thread vraiment trop désaxé, je le reconnais. Mais qu'il le ferme alors, sans l'effacer si possible. Ce n'est pas tellement pour ce cas isolé, où l'effacement ne serait pas une grosse perte, mais plus sur la méthode ... enfin si tu voit ce que je veux dire)
Rhooo

Je suis flatté.

En effet, BG2-Général est "un petit sanctuaire" isolé, et tranquille (Uther y veille ). Contrairement à ailleurs, je trouve aussi que l'état d'esprit n'a pas beaucoup changé depuis que je suis là... Bon, les plus anciens sont partis (dommage), mais le comportement général ne change pas pour autant. Est-ce parce que la communauté est plus petite, donc plus familiale ?

En tous cas, je suis bien content que tu ne nous ais pas lâchement abandonné comme les autres.
Tiens, j'avais totalement oublié qu'il y avait un forum BG2 "normal", non consacré aux guildes ... Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde par ici (et du monde de qualité, faut-il le préciser)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés