[Dessin] Je reprends le flambeau !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skyy
http://membres.lycos.fr/valhallaspirits/murdhadrien.JPG
alors voyons voir je dirais un guerrier mid contre une boite en calecon a fleur au tp mid a hadrien hum nan je dirais plutotun thane pour le machin de droite car buff (force/constit peut etre)

je dirais donc battle entre une boite en calecon a fleur et un sac en maille le gagnant on sais pas mais comme notre dessinateur veux monter que mid ca roxxe je penche pour la victoire du thane
Citation :
Provient du message de Skyy
http://membres.lycos.fr/valhallaspirits/murdhadrien.JPG
mode jean claude van damme ON

tu voie ces nuages dans le ciel c comme le big bang qui resonne dans les profondeurs des tenebres chaotiques qui planent dans le cosmos intersideral de l esprit du cheval de bois
tu m ecoute? dit tu m ecoute...
oui parce que la le mid regarde si regarde il est ]------[ aware il sais que dans le tp il trouvera le refuge de dieu qui est lui meme fils de la raison de la quintecence(doute sur l orthographe) du fil d ariane qu a tisee l araignee geante de la pensee d etre des gens

mode jean claude van damme OFF

pfu pfu erf j en ai marre la
Citation :
Provient du message de djx
mode jean claude van damme ON

tu voie ces nuages dans le ciel c comme le big bang qui resonne dans les profondeurs des tenebres chaotiques qui planent dans le cosmos intersideral de l esprit du cheval de bois
tu m ecoute? dit tu m ecoute...
oui parce que la le mid regarde si regarde il est ]------[ aware il sais que dans le tp il trouvera le refuge de dieu qui est lui meme fils de la raison de la quintecence(doute sur l orthographe) du fil d ariane qu a tisee l araignee geante de la pensee d etre des gens

mode jean claude van damme OFF
je sais je sais c nul mais j ai pas dormi et improvise

mode jean claude van damme ON

..................

mode jean claude van damme OFF

erf non pitie j suis fatigue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés