Aller à la page... |
Assign command un peu (beaucoup) louche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si tu fait :
Code PHP:
|
08/03/2003, 14h32 |
|
|
Moi je verrais plutôt un truc comme ça, tout simple
Code PHP:
|
08/03/2003, 14h38 |
|
|
ben je répond sans faire de tests : non, car la ligne
AssignCommand(oCreature, ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT, 1.0f, 2.0f)); ne marche pas non plus... |
08/03/2003, 14h40 |
|
|
J'opterais aussi pour ce genre de solution, personnellement.
Jaha Effect |
08/03/2003, 15h13 |
|
|
Moi aussi, mais même comme ça y a parfois des plantades mystérieuses...enfin...
|
08/03/2003, 15h52 |
|
|
ben c'est ce que j'avais fait au départ , mais ca ne marche pas non plus O_o
|
08/03/2003, 18h29 |
|
|
Ben... heu teste GetIsObjectValid( oCreature) dans ta fonction... ya plus que ça.
Sinon, je viendrais jouer de la corde à sauter avec toi |
08/03/2003, 21h18 |
|
|
Citation :
|
09/03/2003, 00h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|