Placement des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Hier a 3h du matin, il restait des emplacements .... des gros trous même ...
Honnêtement je vais retourner voir mais c'est pas normal qu'il y'ait des gens qui aient pas pu placer .... y'avait encore plein de places ...
Faut pas s'affoler non plus :

1/ Plein de gens qui ont place sur Malas avaient deja une maison sur Trammel/Fell => celles ci sont maintenant condamnees

2/ Plein de gens ont place des maisons avec un compte temporaire (en utilisant le code de creation d'un nouveau compte AoS en plus de celui de mise a jour de leur compte principal) => d'ici un mois (fin du mois gratos), la plupart de ces comptes seront clos, donc les maisons seront condamnees

3/ Plein de gens ont place en vue de vendre => dans la plupart des cas, comme ces maisons se revendent cher, y'a de grandes chances pour que l'acquereur soit un joueur experimente, et donc ayant aussi deja une petite maison qq part qui sera alors condamnee

Bref, d'ici un mois, devrait y avoir pas mal de maisons a vendre sur trammel/felluca, et pas cheres car sur le point de decay...

Enfin a condition qu'OSI mette fin a l'auto refresh des maisons rapidement..


Ooops
donc, prévoir pour dans un mois un perso feminin habillé plus belle tu meurs se baladant près des 18*18 crumbling, avec les macros préparées

" oh no, but i would love to..."
* smiles shily *
( pour la question, Hi, do you allready have a house )

" well, i am so poor, i am new to this beautiful game ) "
* flushes *
( pour : Would you like to own this one ? )

"Oh, thank you, Mylord, thou art so gallant "
* bows *
( pour : I canceled my account to this sucking game so i give you my house. I hope you will enjoy your time in this stoopid Uo thing )

ne riez pas, plein de gens m'ont dit par le passé que, pour eux, ça c'était réellement passé comme ça
Si vous n'avez pas pu placer sur Malas les prix sur les ancienne fecette vont déscendre... je suis sur Drachenfels et je vous des villa a vendre a 200k, moi meme je vend ma petite sandstone 50k alors... les gens on 7 jour pour vendre, ils non pas le choix de baisser les prix en plus de la demande qui vien de prendre une drop car dison le il y a environs 1000 player qui on trouver leur maison. moi je vous dit prenner votre courage a 2main et aller voir sur uo-auction ou uo-trade si les prix non pas déja baisser inquietter vous pas ca va arriver.
Mdr, ben vi, j'ai essayé sur drach, j'ai 10 persos sur ce shard qui ont 5k à eux tous...mon plus fort perso doit etre taming 55

Allez une semaine pour faire 500k et avoir une maison sur ce shard ou je joue plus depuis 3 ans ( j'y etais allé à l'époque où j'avais fait pote avec des fadas hollandais )

Ah c'est sur drach, va falloir s'adapter

* ressort ses souvenirs *
"ich bin noob, willst du mir helfen ?"

c'est sympa, mais tu sais, je sais pas ce que j'ai a faire sur drach, enfin je peux toujours le faire si tu n'arrives pas à la vendre où que tu as besoin de quelqu'un pour qu'elle ne decay pas.

je pourrais toujours te donner 50k un jour, ca doit pas etre plus dur qu'ailleurs a gagner...

par contre j'ai un truc qui vallait cher...il y a 15 jours mais qui doit être très déprécié : un clothing bless deed...enfin déprécié, l'avantage c'est qu'il n'est pas nominatif, donc c'est toujours un truc qui peut se vendre.
a la limite, je pourrais effectivement jouer de temps en temps sur drach...tout simplement pour essayer de monter une necromancienne car sur europa aucun de mes anciens persos ne s'y prete et j'ai pas envie d'un bouleversement...sinon, je te file du fric sur europa si tu veux vraiment me passer ta maison et que ca t'arrange.

( mais je te dis, faut reflechir car le fait d'avoir une maison grandfathered sur europa ca m'arrange grave...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés