pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous raconte mon histoire, qq'un passe sur palli, tue mon pote et je le tue, il est vrai a coté du tp de archo, peut etre voulait il fuire ?

et puis je le revois et il m'insulte, me dit que je fais du tp killing, que si il me voyait il me tuerais a vue, bref je suis un gros mechant...

Eh ben moi j'en ai marre, de tte c queurelles sur le pvp ! donc arretez de pleurer, moi je me fais killer tt les jours sur palli, meme en tp killing (hein emeraude?) et je pleure pas tte ma vie! je les regagnerais plu tard c 5% de vitae ! je fais juste un /tell emeraude, merci pour ce tp kill... et puis voila on en parle plu !
on reglera ca lors d'une decente, dans la joie et la bonne humeur, alors arretez d'etre hargneux quand vous vous faites tuer!!!

je ve pas faire du trolling, mais j'ai envie que cela cesse, arretez de gueuler quand vous vous faites tuer et tjrs trouver des excuses bidon, pour se faire le bo devant c potes quand on est seul... (moi aussi a mes premiere mort je boudais j'avoue) mais stop !!

ps: sawn tp kill c pas quand on meurt a coté d'un tp...
je ne répondrai la dessus, uniquement que je pense que dans deux mois on entendra plus parler de émeraude ce joueur totalement méprisable et incorrect (pour moi son seul but c'est de voir des mecs gueuler et etre en colere!). Au bout de deux mois de pvp intensif ça doit vraiment lasser.
clair fourmi le mec ne sortais pas du tp puisqu'il a kill ton pote donc mem s'il fuyé et kil été kaziment o tp ba ton kill n'été pas un tp kill, c'est un boulay le mec.
moi je m'en fou de mourir meme tp kill en fait maintenant du moment que j'arrive a passer
j'en ve ni a emeraude ni aux autres, ca me donnera plus envie de les tuer plu tard
moi je suis favorable pour le "TP kill" uniquement si c'est Dominion qui le fait !
Par contre si les "Ombres" et les "Ordres" font du "PK kill" je trouve ca injuste!

c'est du chauvinisme ca?



ps [HS] : merci a l'Irlande pour avoir mené la France a l'echec ! (merci surtout a l'arbitre et au vent )
Moi je m'inquiète pour les ordres, à une époque (très brève) ils faisaient des assauts à Pali, et puis un jour, plus rien.

Tout ceci pour dire :

Mais ou sont les ordres ???
Alors deja, ton histoire devrait être racontée plus en détail... ca aura au moins le mérite d'etre plus clair et compréhensible.

Ton pote me tue après me sortie du tp... jusque la, pas de problème, je ne me plaint jamais de mourir "dans les règles" (demandez a ceux avec qui je me bat souvent Vilheim, emeraude ect...) Je reviens donc... content d'avoir un peu d'action... et effectivement je tue le type mais ils étaient 2 avec le fameux Fourmi auteur de ce post.
Je ne reproche rien a personne pour le moment.
Seulement, moi qui suis assez féru de pvp, je repasse le Tp de Arhovas vers Pali... et c'est la que ce superbe joueur, avant même que je n'arrive, me tue.
Que ce soit une erreur, je veux bien pardonner, mais la mauvaise foie flagrante m'exaspère profondément.
Je ne sais pas comment tu appels un type qui en tue un autre alors qu'il est encore dans le Tp ? Moi j'appelle ça du Tp kill.
Il est toujours relativement aisé de traiter les gens de boulay quand les faits ne sont pas tous posés sur la table Packito.
Le pvp est vraiment un mode de jeu attrayant... mais comme tous les modes, il existe des règles sans lesquelles le plaisir devient une plaie.
Merci a toi donc, Fourmi d'avoir fait de ce plaisir une plaie et surtout de ne pas le reconnaitre. Faire des conneries ok, mais les assumer c'est quand meme un minimum.
A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Killian

ps [HS] : merci a l'Irlande pour avoir mené la France a l'echec ! (merci surtout a l'arbitre et au vent )
Meme s'il est vrai que le vent et l'arbitre ne nous on pas aide a gagner, faut tout de mémé avouer que l'on a pas jouer notre jeu! J'avais l'impression de voir L'Angleterre et son jeux au pied (enfin nous c'est plutôt des truelles que l'on as!).


Citation :
demandez a ceux avec qui je me bat souvent Vilheim, emeraude ect...)
Et tu sur que ce soit de bons exemples a donner pour citer des règles en pvp????
Citation :
Provient du message de Schivan Lys

Et tu sur que ce soit de bons exemples a donner pour citer des règles en pvp????
Parce que tu crois que le simple fait de kill les gens en masse leur dispensent de connaitre les règle de pvp ?
Si tu réfléchis si peu sur le sujet et si tu tires des conclusions si hâtive, je ne pense qu'il serait prétentieux de te considérer comme un bon exemple.
Je crois que tu n'as pas compris que le débat tourne autour du tp kill et non du MassPk.
Et a ma connaissance, ni Vilheim, ni Emeraude ne font du TpKill. (En tout cas, je n'en ai pas fait l'expérience avec eux)
Et la différence avec eux, c'est que chacun a sa chance de s'en sortir (par les ataurs par exemple) alors qu'avec Fourmi et ses Tp kill, on en a aucune.
Citation :
Provient du message de norm
je joue sur coldeve, mais ce ne vous empechera pas de me voir sur sc, désolé


pour le malheur de tous ...
C'est triste de réagir comme ca parcequ'on se fait owner
Je connais pas Emeraude je joue pas sur son serveur mais il m'a l air plutot sympathique
povre sawn qui est obligé de trouver des excuses, parce qu'il c fait tué par qq'un qui a 4 level en moins.... au lvl 39 ca devait etre dur pour moi de faire du tp killing....
bon moi je v pas me battre avec un boulay! t'as raison sawn !
je fais que ca tt les jours du tp killing, c ma grande passion

mais ca me fait rire tt c nerveux... prend un laxatif
Citation :
C'est triste de réagir comme ca parcequ'on se fait owner
franchement , se faire owner dans ce jeu ca veut rien dire.

1vs1 je dis pas , mais 10 mecs sur 1 , c est roflame .

Sur le mec il se fais pwned a 10 contre 1.

Mais quand même ceux qui kiffent le pvp pk ils vont pas jouer sur des serv kvk/pvp ?

Me dites pas que vous jouez sur ces serv , parceque on vous vois jouer 10 h / jour sur sc.Ou alors vous êtes des nolifes et vous passez 18h/24 a jouer a ac2 ^^.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Il est toujours relativement aisé de traiter les gens de boulay quand les faits ne sont pas tous posés sur la table Packito.
c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors oui t'é qu'un boulay ( je te feré payer ma mort de lotre soir (sawn : on duel ? GO !!!)


Nan mais bon j'ai p e ouvlié le "si ce que fourmi dis est vrai".... mais bon now que je sais que c'est toi j'AFFIRME t'es qu'un boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

PS : c'est bon j'ai digéré ta bavure de l'autre soir
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je m'inquiète pour les ordres, à une époque (très brève) ils faisaient des assauts à Pali, et puis un jour, plus rien.

Tout ceci pour dire :

Mais ou sont les ordres ???
demande a Emeraude qui a change de faction... tiens oui, dis nous emeraude la vraie, pourquoi as tu change de faction ? Suis très curieux
Citation :
Provient du message de Lorrain
demande a Emeraude qui a change de faction... tiens oui, dis nous emeraude la vraie, pourquoi as tu change de faction ? Suis très curieux
Il s'est fait viré de sa guilde parce que sa manière de jouer était opposé aux idéaux de sa guilde j'imagine. Beaucoup de guildes n'apprécient pas les pk intempestifs.
Citation :
Provient du message de Nelsson
Il s'est fait viré de sa guilde parce que sa manière de jouer était opposé aux idéaux de sa guilde j'imagine. Beaucoup de guildes n'apprécient pas les pk intempestifs.
de memoire, sa copine Segoras (order aussi a l'epoque) c mis a killer des orders en zone FFA, ( et donc declarer Kos par les guildes de l'ordre) je sais pas trop si ca as un rapport mais ca as été consecutif ... je me souviens aussi d'un joli speech sur le fait qu'il fallait pas camper les tps, ou elle s'etait fait legerment envoyer chier ... ce qui est tres etrange qd on y pense, vu que c la premiere a le faire a présent ... mais bon tout ceci est tres ininteressant non ?

En plus comme l'as fait si gentiment remarque Briah , je suis moins presente a Pali, je me consacre a mon lvl 50 donc j'ai pas suivi trop l'actu c dernier temps ...
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Parce que tu crois que le simple fait de kill les gens en masse leur dispensent de connaitre les règle de pvp ?
Si tu réfléchis si peu sur le sujet et si tu tires des conclusions si hâtive, je ne pense qu'il serait prétentieux de te considérer comme un bon exemple.
Je crois que tu n'as pas compris que le débat tourne autour du tp kill et non du MassPk.
Et a ma connaissance, ni Vilheim, ni Emeraude ne font du TpKill. (En tout cas, je n'en ai pas fait l'expérience avec eux)
Et la différence avec eux, c'est que chacun a sa chance de s'en sortir (par les ataurs par exemple) alors qu'avec Fourmi et ses Tp kill, on en a aucune.
Si justement j'ai bien compris le sujet du forum!
Et tout ce que j'ai dis peut être prouver!
D'apres toi c'est juste parce que émeraude prétend être la plus forte qu'elle fais partie de la KOS d'une dizaine de guilde?
Je crois que plusieurs personnes sur ce forum diront comme moi, émeraude est loin d'être un exemple pour les règles de pvp!
De plus tu dis chacun a sa chance de s'en sortir (par les ataur par exemple!) euh comment quelqu'un qui est sur un mulet donc qui ne peux ni se défendre ni se soigner a sa chance lorsqu'il SORT D'UN TP! A mon avis j'ai pas tout compris!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés