Berseker et juggernault

Répondre
Partager Rechercher
Mais si le berseker prend le skill de heal et le monte suffisament avec un grand maitre melee assez haut également, c a doit etre jouable la non ?
Si non, quelle est le probleme ?
QQ1 ayant le skill reap peut il me dire si c vraiment efficace ?
A mon avis il faut rester zerk pure jusqu au 44 mini et attendre d avoir son paragorn mélée a 50.
44 me parait un lvl suffisant pr commencer a desaprendre des comp zerk au profit du drain.
Actuellement meme avec paragorn a 50, drain a 50 et toutes les multicoups(3-4-5)(6 au lvl49) a 48 je galere pas mal.
Si vous voulez une demo passez un soir vers le ravin gele a gevoth
Mais c est sur quand je compare mon zerk avec mon fi ya pas photo.jusqu au prochain patch.

Pr Kro : je vais mettre mon guide sur le thread du forum ce soir ou demain.

++
Kulte berserk 47
Gucci FI 46
Pour moi la maturité du berserk c est au lvl 30 quand toutes les comp mélée de bases sont desapris et qu on obtient a ce lvl canaliser la fureur+multicoups.
Pour plus de details cf mon guide berserk bientot online sur le forum.
si je résume, impossible de soloter avec un berserk qu'il soit pur (ca je le sait déjà) ou hybride...

Bon bah vivement le 18 mars que je devienne élémentaliste ou sage...

la je suis en cours de désapprentissage (bientot lvl 39) et j'ai du mal, j'ai plus que le triple et quadruple (que je dois virer aussi), je suis une merde...

help, je sais plus koi faire
Mais si.
Avec mon zerk je solote les shreth 50 rapidos.(zerk/mélé)
IL m'arrive de mourrir c est vrai mais contre un mob de groupe lvl50 c est un peu normal si on y reflechit !
Mais je le repete le mieux c est de rester pure au moins jusqu au 44-45 -> avoir son paragorn a 50 et drain a +40.
Avant c est pas la peine d'y penser

++
Kulte berserk 47
Gucci fi 46
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés