Existe-t-il encore un site de détection des mises à jour de tous ses logiciels ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
La réponse est oui ! Mais j'ai oublié le nom. C'est un petit utilitaire qui scan ton ordi et te retrouve tous les sites avec les MAJ qui vont bien.
C'est connu, c'est répandu, mais .... Dès que je le retrouve je te dis quoi est-ce , promis.

Même joystick refile cet utilitaire dans ses CDs, c'est trop bête ...

Bon, je cherche.
bah moi pour mettre a jour tout mes programme je fait sa manuellement.... il faut aller chercher sur leur site officiel voir si il y a des mise a jour et si oui les télécharger.... sinon j'ai un site comme clubic.com qui est un site informatique en temps réelle avec les new etc je rate aucune mise a jour
bande de feignant bon si tu as xp y a un truc assez sympa, enfin moi je fait comme ca, je t'explique :

-1 tu va dans desinstallation/installation de programme et tu matte tout les prog ke tu utilise frequemment et tu les note sur du papier (oulha le rétro ke je fait )

-2 tu fait ta petite liste et va visiter leur site pour les maj (et après tu met ces sites en favoris ), moi je fait comme ca et c'est suffisent tu va prendre plus de tps a chercher cet utilitaire pour pas grand chose, voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés