Mini house deed

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur le server de drachenfels et je cherche quelqu'un qui voudrais me donner ses mini-house deed en échange des miennes sur sont server ( Europe, Chesapeake ou tout autre server, j'ai crée des personnage partout pour ses échange ) . Si intéresser voila mon numéro ICQ : 27715919
Désoler les gars, Patapon a été le premier a répondre donc je lui donne mes maison de europa

Mais il me reste encore toute mes autres mini-house sur les autre server.
vu sur UO auctions drach' un mini Chateau mis à prix plus d'un million ( pas encore de bid )...

de toute maniere, c'est quoi le fric de nos jours, avec ces encheres à 100 milliards sur des 18*18 malas

Bonjour a tousse ! Moi aussi j'ai beaucoup de mini hous dead vue que je joue que sur europa et que j'ai 4 account . Donc si quelqu'un veut des mini hous autre que sur europa je suit la
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
le pb c'est qu'osi veut limiter le commerce ! les bless deeds ne peuvent apparemment pas servir à quelqu'un d'autre puisque dès qu'ils quittent le perso sur qui ils ont été crées, ils perdent le statut de blessed ( enfin l'objet que vous avez blessed pour kkun d'autre ne le sera plus, je sais meme pas si on peut direct trade les bods, ca sert à rien de toute façon )

Mr B, des qu'on peut raisonnablement faire les echanges je te sonne...
bah moi je prend les bless deeds aussi, je vais men servir comme déco... suffit de cree un personnage genre A Lich, d'ici quelque temps un petit bless scroll for a Lich ou A dragon, les collectionneur vont se l'arracher, croyer moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés