Battlefield 1942 : patch 1.31

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, le patch 1.31 est sorti.

Il corrige le « wallhack » et les bugs de son (enfin, ils le disent, je suis en train de tenter de le DL là )

(edit) :
Citation :
Network/Server Fixes


We fixed a crash in co-op mode when restarting the map – this crash was known to occur right after a map switch
We removed the default Remote Admin Password for servers – there was a default password in place that could be used as an exploit
We changed the object collision system to prevent exploits involving players hiding inside of objects – more widely known as the “Coral Sea” bug
Client Fixes


We locked out an exploit to prevent users from seeing through walls.

Sound Fixes
We modified several attributes of the sound system to provide better sound performance. If you still experience problems, be sure to consult our guide below.

Notez qu'il fait quand même 46 mo.

Miroirs :

http://www.3dgamers.com/dl/games/bat...v1.31.exe.html

http://web.filefront.com/iron-bin/ff...h;DAP_FIX.html

(marchent chez moi)


Rha quel bonheur de DL à 400k/s, je vais le tester de ce pas.


Le joueur, satisfait du support qui n'est pas mauvais du tout.
Tu sais quand tu vois un joueur dans ton réticule même s'il est derrière un obstacle ? Ben avec une commande ou un truc du genre, on pouvait voir tout les noms des gens et donc savoir où ils étaient.

Le pire c'est que ça avait été implanté par les développeurs.


edit : je n'ai plus de son grésillant. Youpie.
Ce patch "foutage de gueule" a fini de classer BF dans la categorie des jeux "vache a lait" de chez EA.

Un mois pour pondre un correctif aussi ridicule ( correctif qui repare les grosses bouses apparues a cause du 1.3 ), c est vraiment se moquer du monde, surtout quand d autres bugs et autres problemes de gameplay subsistent.

Ah oui detail, un exp pack est annonce et Dice bosse sur des jeux PS2 pour EA ......de la a dire que il en ont rien a carrer d avoir un support digne de ce nom pour leur jeu, il n y a qu un pas que je franchis allegrement. DICE = contrat exclusif chez EA, c est ce qui pouvait arriver de pire pour BF.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Faut pas abuser, BF est pas buggé franchement je passe encore de nombreuses heures dessus sans être enquiquinait pas un soit disant bug.

Je télécharge tiens du coup.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce patch "foutage de gueule" a fini de classer BF dans la categorie des jeux "vache a lait" de chez EA.

Un mois pour pondre un correctif aussi ridicule ( correctif qui repare les grosses bouses apparues a cause du 1.3 ), c est vraiment se moquer du monde, surtout quand d autres bugs et autres problemes de gameplay subsistent.

Ah oui detail, un exp pack est annonce et Dice bosse sur des jeux PS2 pour EA ......de la a dire que il en ont rien a carrer d avoir un support digne de ce nom pour leur jeu, il n y a qu un pas que je franchis allegrement. DICE = contrat exclusif chez EA, c est ce qui pouvait arriver de pire pour BF.
Euuuh , faut pas délirer non plus.
EA n'a pas de contrat avec nous pour faire des patches, ils le font pour parfaire leur jeu , il aurait pu très bien ne pas nous concocter de nouvelle map ou alors juste enlever les bugs et puis c'est tout , la ils ont changer plein de chose depuis sa release (son de certaine arme et tout , et tout)
Et l'expansion pack est deja sortit , tous les jeux a succé ont désormais un exp pack. , si t'es pas content , tu l'achete pas , personne ne te force (pour mémo , The Sims en a 5 et un autre en prépa)
Je rejoins Dreadskulo sur l'idée : certes le jeu est bon, sinon je ne l'aurais pas acheté. Mais le suivi qu'implique un jeu principalement en ligne laisse particulièrement à désirer en comparaison de Unreal Tournament ou Half-Life.
Maintenant, assurer un suivi digne de ce nom, ce n'est pas forcément charité envers les joueurs, c'est aussi un moyen d'assurer la durée de vie du jeu, augmenter la taille de sa communauté et vendre plus de boîtes de jeu. C'est dommage, ce jeu a un énorme potentiel et on dirait qu'EA le gâche dans la facilité.

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de m'amuser régulièrement sur BF classique (pas RtR par contre).
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je rejoins Dreadskulo sur l'idée : certes le jeu est bon, sinon je ne l'aurais pas acheté. Mais le suivi qu'implique un jeu principalement en ligne laisse particulièrement à désirer en comparaison de Unreal Tournament ou Half-Life.
Là, je ne suis pas d'accord.

J'ai joué à HL sur le net depuis quasiment le début sur le net. D'abord à HLDM, puis à TFC depuis l'été 1999, jusqu'à l'année passée. Aucun jeu ne m'a laissé d'aussi bons souvenirs, mais, il y a un mais, faut dire que pour trouver des serveurs de qualité fallait se battre... Côté patch, c'était un par six mois.

BF n'est pas encore le jeu parfait, mais je n'ai pas du tout à me plaindre (le seul bug qui me vient à l'esprit, c'est l'avion qui peut rester coincé à l'oblique).
Mes énormes problèmes de lag étaient dus à ce son saccadé, en fait les sons s'empilaient les uns sur les autres c'était horrible. J'espère que ça va régler ce foutu problème sinon j'ai lu que pour les cartes sound blaster il fallait mettre : son 44 Khz, High sound detail et Hardware acceleration enabled. Je veux bien mais hardware acceleration ça me fait jouer sur diapositives. *snif ouin ouin sniff*
Bon je dl en ce moment.

[Edit: Faut lutter pour le télécharger, la vache...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés