Witch Wake repoussé jusqu'à une date non déterminée...

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Rob Bartel, le créateur de la série Witch Wake, a été assigné à un nouveau boulot sur l'un des projets secrets de Bioware, il a donc été contraint d'annuler le développement de Witch Wake II et ne peut dire quand il le reprendra, visiblement pas avant plusieurs mois (si jamais il est repris un jour).
Beaucoup de personnes sur le forum officiel de Witch Wake ont vivement protesté contre l'annulation à peine déguisée d'une série de modules lancée justement pour répondre au mécontentement de ceux qui n'avaient pas apprécié le côté "tuerie de monstres à la Diablo" de la campagne officielle.
PS: quelqu'un sait où en est la traduction en français du module WWI?
C'est déjà pas mal qu'on en ai eu un

Pour la traduction en français plusieurs s'étaient lancés chacun de leur côté et ça n'a pas l'air d'avoir abouti...
Dans la mesure ou la série était lancée pour satisfaire les mécontents de la campagne officielle, qu'un forum avait spécialement était ouvert pour l'occasion, ainsi qu'une page web, on ne peut pas dire "c'est déja bien d'en a voir eu un".
au contraire, on ne peut que constater que Bioware avait promis quelque chose à ses clients et qu'il est revenu sur ses paroles.
Ce n'était pas une simple série de modules mais une nouvelle campagne officielle pour les déçus de la première (c'est Bioware qui l'avait présentée comme cela).
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