[Broc] Pour en finir avec ça

Répondre
Partager Rechercher
Je veux parler de réactions physiques, un souffle est un souffle que ça soit d'un sort, d'une explosion de grenade ou d'un pet de lapin ça importe peu. On peu faire un jeu vidéo en gardant un minimum de cohérence.
Pour un GTAE c'est le sol qui "agresse" les personnages qui
sont dessus donc qu'il y ai un obstacle ou pas peu importe.
Je vais expliquer pourquoi je vois le PBAE comme un "souffle":
On voit clairement que le sort part du lanceur et va dans toutes les directions, c'est donc bien le lanceur qui projette son énergie dans tous les sens et la puissance est décrue avec la distance du lanceur comme pour l'effet d'un souffle.
Si les dégâts avaient été les mêmes j'aurais, volontiers, convenu que le sort est une zone ou l'effet est créé de tous les points de la zone et pas à partir du lanceur comme c'est le cas visiblement.
Citation :
Provient du message de zenekix
Tous les coups sont permis temps qu'ils sont permis....je sais pas si je suis claire là
- temps
+ tant

la c'est mieux

@Terlanna, tu persiste a comparer un jeu a la réalité c'est navrant. Quelles sont les réalités physiques de la magie? c'est la surtout que j'aimerais avoir des éclaircissements Moi figure toi que je vois l'inverse, c'est a dire la toute puissance de la magie qui outrepasse les éléments purement physiques.
et toc !
Citation :
Provient du message de Runeless
@Terlanna, tu persiste a comparer un jeu a la réalité c'est navrant. Quelles sont les réalités physiques de la magie? c'est la surtout que j'aimerais avoir des éclaircissements Moi figure toi que je vois l'inverse, c'est a dire la toute puissance de la magie qui outrepasse les éléments purement physiques.
et toc !
Ben mon point de vue vient de quelque années de JdR... ah ben oui c'est sur DAoC ça n'a de JdR que le nom.
Citation :
Provient du message de Terlanna
Ben mon point de vue vient de quelque années de JdR... ah ben oui c'est sur DAoC ça n'a de JdR que le nom.
<rappel que les règles régissant la magie et les combats sont différentes d'un jeu à l'autre>

ben ui moi aussi j'ai joué aux jdr

[edit pour arreter de flood] : m'est avis que sur mid on manque de hel aff surtout (et apparement de thauma glace sur alb), on garderait nos fort prit avec cette spé que ca oui-ouinerait moins quand meme
<a pas envie que le coup des nelfes mooneurs lui retombe sur la face>
Sans parler de règles physiques totalements differentes d'un univers à l'autre, je parle là de logique de jeu.

100 personnes qui attaquent un fort, qui cassent les portes, rentrent dedans se font repousser facilement ( oui le mot est bien choisi si c'est pas des afk neuneu ) par 15 types?

Alors bien sur quand on est du bon coté on est content que ça soit possible.
Mais faut se mettre à la place des 100 types.

Normalement 100 types qui ont pris d'ssaut la cour d'un fort le prennent, magie, defense ou pas.
Si l'enceinte extérieure tombe ( la principale ), le fort doit tomber si les attaquant sont dans un tel surnombre.
bon mon pet va etre nerfé alors j'en profite lol en plus g le droit
d'habitude je rapelle mon pet si je vois que c'est abusé mais aprés ces quelques pages de posts je vais respé moon et chain pet a travers les murs...
mouhahahahahaha

et puis les elfes et les luris sont des créatures du voile aussi pkoi on passe pas a travers les murs nous ???????? spa juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés