Lvl 49 -> 50

Répondre
Partager Rechercher
fut un temps j'avais un /play de 85 jours lvl 46, tout dépend de quelle est ta priorité.
En fut un autre j'ai ding un perso 48 en a peine 6 jours de /play.

Chacun fait suivant son humeur avec tel ou tel perso.
ça a été mon lvl le plus rapide !
je suis resté 3 mois lvl 48, plus aucune motivation pour l'xp..
Et puis quand je suis passé 49, j'ai mis 2 jours pour atteindre le 50 ... j'y croyais plus
j'ai pas trouvé si dur que ça en fait ( ou ptet j'ai eu de la chance avec les groupes je sais pas )
le 49 c'est torché en 2 jours d'xp à fond qd on est motivé
tu pose ton cul au fins à 9h du mat, tu choppe les matinaux, tu prend la liste du groupe, et tu la garde jusqu'à 2 3h du mat.

le lendemain midi avec le meme tarif, t 50 ;p
Citation :
Provient du message de Tranb
le 49 c'est torché en 2 jours d'xp à fond qd on est motivé
tu pose ton cul au fins à 9h du mat, tu choppe les matinaux, tu prend la liste du groupe, et tu la garde jusqu'à 2 3h du mat.

le lendemain midi avec le meme tarif, t 50 ;p
oui c'est à peu près ça

ça m'as pris une 12aine d'heures pour ding 50, à la méthode enchanteur bouclier lunaire et pbae, mais ça va plus vite comme ça aussi
Citation :
Provient du message de Smallboss
Meme pas vrais j'ai fait 2 bubule a quartz avec mon merco

Par contre je sais pas se que sa donne a haut lvl mais 2M sur une barre sa bouge pas sa c'est sur

Sinon en admettant qu'on gagne 30 million par mobs au lvl 49 et que je tue 2 mobs toute les 1 minute solo :

Sa me fera en 1 h : 3Milliard 600 million dxp

Donc aproximativement le lvl 49 en solo mets : 185h sois 8 jour de play

<espere qu'il c'est pas tromper dans les calculs>
Tu t'es trompé ^^

Sinon 30M le mob c'est sur du petit, en solo c'est plus normalement.
Thumbs up
49 > 50 en 5h32, qui dit mieux

Groupe fixe du 45 au 50, groupe PBAE soit mais j' étais contente de la performance, et des up du groupe qui se succédait
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Donc aproximativement le lvl 49 en solo mets : 185h sois 8 jour de play

<espere qu'il c'est pas tromper dans les calculs>
Environ 11 h , revois tes calculs

Citation :
49 > 50 en 5h32, qui dit mieux
Moins de 3h30 au bosquet des pygmés et encore j'ai PL une personne pour lui faire 2 bulles et finir son level . Le pull faisait entre 400 à 600 m d'xps .
Citation :
Provient du message de tite-fée




Moins de 3h30 au bosquet des pygmés et encore j'ai PL une personne pour lui faire 2 bulles et finir son level . Le pull faisait entre 400 à 600 m d'xps .
Raaaa battue
Citation :
Raaaa battue
J'ai eu aucun mérite , mais je voulais me débarrasser de l'xps au pygmés . Je détestais y être , et ce n'est que parce que l'xps y était facile . Mais quelle ambiance de m..... , la jalousie des gens peut arriver à vous gâcher presque le plaisir de jouer .

Heureusment qu'il y avait de super personnes , avec lesquelles on prenaient des délires à zigzaguer entre des poignées de pygmés assoiffés de sang .
Citation :
Provient du message de tite-fée
J'ai eu aucun mérite , mais je voulais me débarrasser de l'xps au pygmés . Je détestais y être , et ce n'est que parce que l'xps y était facile . Mais quelle ambiance de m..... , la jalousie des gens peut arriver à vous gâcher presque le plaisir de jouer .
Tutafé !! Incroyable comme les gens peuvent etre aggressif sur ce spot

Au lvl 42 je suis passée aux esprit de Sombrehetre et DF, là c' est nettement mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés