Lvl 49 -> 50

Répondre
Partager Rechercher
Petit truc rigolo (ouais bon en tout cas ça me fait rire ) que j'ai remarqué en voulant calculer le nombre de monstre à tuer pour atteindre le lvl 50 quand on est lvl 49.


Prenons le fait que 4 millards d'exp donnent 2 bulles (en moyenne) et qu'un mob donne aussi en moyenne 30 millions d'exp.

Donc 10 bulles, soit 20 millards qu'on divise par les 30 millions d'exp donné par le monstre.


Je vous laisse trouver la réponse mais je me demande si Mythic l'a pas fait expres sachant que ce niveau est un <enfer>.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
taper des mobs a 30m au 49 faut vraiment etre desperé, c'est plus du chain de 45-50. La clé est le chain, tout le monde le dit, c'est surement que c'est vrai (avaaalonnnnnn avvvvvvvvallllllonnnnnnnn avvvvvvvvaaaalooooooooonnnnnnnn groupe pbaoe )
Tu sais mon ménestrel, je l'ai fait avec du 15 millions par mob.


Et oui Lyoness, les arbres ... c'était 15 millions par mob...

Heuresement que j'arrivais des fois à faire bouger mon groupe à dartmoor sinon je devenais fou.

(étrange depuis j'utilise le buff bot pour pex...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Avec les 2 ou 3 quetes à 3milliards d'xp sur SI ca va vite
total au final, dans les 8 à 10 milliards sur 4 quetes, à 666 millions près

(au passage, 2 milliards c'est à vue d'oeil 1% sur la barre du niveau 50 )
se rappelle avoir pexer en solo une bulle au lvl 49 car imposs de trouver un grp qui prenait les ranger ...

Bha c'etait longgggggggggggggggggggggggggggg
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Marran comme clacul mais table plutot sur du 3-3.5 miliard par bulle plutot

Vous faites du 50 milions lol moi de mon temps au 50 c t des arbre et ver link par 3 en moyenne 30 M par mob huhu sa a bien changer l'exp haut lvl quand vous dites avalon c la donjon avalon ou une zone a cote ?
he he rigolo ce calcul
sans rentrer dans le detail, et en admettant que les valeurs utilisees soient les bonnes, il manque un element important : ton calcul par du principe que tu ne meurs pas uen seule fois !

sinon il faut prendre en compte l'xp perdu a recuperer suite a une mort
D'ailleurs l'exp en RvR c'est un peu n'importe quoi.


Soit Mythic rehausse l'exp gagné soit il le vire car bon c'est supra ultra méga gadget sinon.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
bah en rvr c'est juste un petit bonus on n'est pas censé lvl dessus, juste avancer un peu de temps en temps si on fait que du rvr ( au passage si cette règle d'xp en rvr existait depuis le début, j'aurai été lvl 50 sur Ys au moins 3 mois plus tot )

Sinon.. un pull de gob au 49, c'est environ 10*30M ( pointes à 50M, d'autres à 20M) soient 300M.... soit un peu moins de 10 Pulls pour une bulle ... mouais c correct
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Mysen
D'ailleurs l'exp en RvR c'est un peu n'importe quoi.


Soit Mythic rehausse l'exp gagné soit il le vire car bon c'est supra ultra méga gadget sinon.
Meme pas vrais j'ai fait 2 bubule a quartz avec mon merco

Par contre je sais pas se que sa donne a haut lvl mais 2M sur une barre sa bouge pas sa c'est sur

Sinon en admettant qu'on gagne 30 million par mobs au lvl 49 et que je tue 2 mobs toute les 1 minute solo :

Sa me fera en 1 h : 3Milliard 600 million dxp

Donc aproximativement le lvl 49 en solo mets : 185h sois 8 jour de play

<espere qu'il c'est pas tromper dans les calculs>
J'XP à 100% en solo depuis le niveau 34.
Je suis à 4.3 bulles du ding 50
Si je n'ai pas trop de commandes d'armures complètes, j'espère arriver au dernier niveau avant les 70 jours de /played.
Pour les mobs, selon mon humeur, je tape des grenouilles de noiréclat à Llyn Barfog, des géants de jais dans Pennine/Snowdonia, des guerriers celtiques sépulcraux et des liches celtiques à Barrows ou encore les divers khrânes de Dartmoor.
Je compte acquérir Shrouded Isles d'ici à la fin du mois

Sinon, pour rester dans le sujet, petit lien vers un site peu connu :
Experience Table @ DAoC Weave
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés