Who'z you gonna call ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites, ça vous dirait de monter une expédition punitive chez les Drudges ?
On en massacrerait par milliers !!
J'ai même eu l'idée d'un motif qu'on pourrait imprimer sur nos robes et/ou nos ataurs :
http://www.griffor.com/images/forum/users/drudge_buster_small.jpg

Bon, reste plus qu'à peinturlurer nos montures et les décorer de guirlandes clignotantes, et on monte une équipe d'intervention express !!!

Attention cependant, pour les mages, de bien se tenir les uns à côté des autres lors de la bataille : c'est pas conseillé de croiser les effluves...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
/Publique

C'est avec honneur que je servirais cette juste rétribution.



/Privé
------------------------------------------------------------------------
Ouuuaiiis!!!! foutons'y pleins le...la tete à ces sales...heu...Drudges...heu... surtout eux, vi.

Poids Plume!!! à la rescousse !!
Y a t il quelque part un spot avec une trentaine de drudges mini, histoire que cela soit tout de même un peu sport, car déjà que les buruns tombent comme des mouches à 6 ou 7 sur mon dos donc les drudges...
La ville souterraine, ou bien la Crypte du feu, ou n'importe quoi avec ces espèces de nabots criards, tout m'arrange !!

C'est bête qu'il n'y ait pas une sorte de "Roi de la Montagne" version Drudge

(vivi, j'adore les taper, moi )
Dans l'isle of tears ya plein de drudges Et tuer les drudges bourres ca fait apparaitre des drudges de la milice secrete plus costauds !

Par contre je sais pas si on peux descendre dans le sous terrain si on est pas en train de faire la quete, je pense que non. Dommage
Sinon, y'a les alentours de la citadelle. Il faut juste penser à en laisser pour ceux qui font Rashan ou les potions drudges.

PS : C'est vraiment des sales bêtes.

PPS : Par contre, si des admins se disent que c'est le bon moment pour organiser un event du type "une visite de courtoisie des cavaliers morts vivants chez leurs amis les drudges de la citadelle", ça risque de nous coûter cher...
J'imagine trop...
Aujourd'hui c'est la Saint-Drudge ("encore ??" ), allons fracasser du Drudge !!
(pour que tout le monde ait le temps de donner son avis, je propose qu'on fasse ça courant semaine prochaine ou bien WE prochain, comme ça on a le temps de voir venir ^_^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés