Pretre de Bogard spe Affaiblissement : un tank

Répondre
Partager Rechercher
g un RM 50 et je monte mon bogdar (47 la) en spec affai

je trouve ca super fun a jouer
en general je met 3 pet heal si possible buff en dex et je me marre en RvR

c kler k on et preske intuable et ca surprend bcp les autre (me souvient o vaux je tue un enchanteur red un pal red m atake o cac et je le tue aussi il saver pas ki ataker moi on les heal)

je fait un peu de RvR et courir partout avec 3 tank o cul et dd les mago ca me fait delirer

et ca peu faire tre mal aussi .. un draim a 200 (et j aurai bientot debuff corp pour bosster le draim)+ une dd a 150-350 (bcp de variance mais je monte tenebre) le seul truc c le mana

je m amuse bcp plus avec mon bogdar ke mon RM

et pitit info rien de sert de fuit un spec affai un vous tue a petit feu
contre un tank oui mai contre un mago pa sur :))
A mon avis pr battre un mago genre un spe sun, fo ke les pet heal mette de tres jolie heal et en boucle parceke le BD a se faire dd en boucle lui a 500 + donc .. tendu je pense kan meme
c'est un vrai tank cette bestiole la hier avec un ami a varulvahnm on a prit un add composé d'un rouge et de un violet

moi je jouais ma guerrière lvl 32 lui bogard aff 32 bin ... on gagné et sans trop de difficultés et sans buff

donc vivi c'est un tank ^^ et qui par dessus tout tank mieux que un guerrier a se niveau


ps : oula le site des signatures il est en retard ^^
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Citation :
Provient du message de Gardien

par contre pour le PA non car si il a fait c pet healeur.. ben il se fait healer... donc si il a un minimum de reflex... il se fait heal pour pas mourrir trop vite puis instant drain de vie... le pauvre assassin a mon avis... il y passe enfin c a voir [/i]
euh un bone valkyn avec sa constit de fourmi il se fait oneshot pr un crit s'il est pas buffé à mon avis
vi c moi ahsounet

je me suis mit o RvR (suis sur orca) depuis mon 50 et c ke du plaisir

je v commencer a etre fuit la ... un pal ma stun et a fuit ^^
ou 1 reaveur +1 mene o cac => plien de rp pour moi
et les assassin je les tue asser facilement (il arrive ke tre peu a placer leur Pa je crou partout)
pour batre les autre mago facil tu les empêche de cast (avec instan + pet c pas tro dur surtout ke je les rusk o cac )

sinon le templat g pas tro chercher 47 affai le reste en ténèbres en espérant k on aura un respec avec le nerf
j'apporte mon impression aussi sur le Bogdar

Je suis lvl 40 spe Affaibl je tank toujours les mob,des fois je tank 3 add orange je survis ces juste ma mana qui en prend un coup,je fais des duel contre ceux de ma guilde et seul le berskers me tue en 2 ou 3 coup ( façon ces pas mon ennemi ) je duel des assasins lvl 45 je les laisse me PA il me reste 30% de vie mais en 2 segond je suis full life j'ai duel un soigneur 5 lvl de + que moi il ma mez moi et tout mes pet mais j ai quand même réussis a le tuer grâce a mon Drains
Le Odin ces du 50/50 ou ces lui ou ces moi (il etais 8 lvl de + que moi aussi) les Thanes en Generale il son dégoutter de voir que un mec vert voir gris les tue

ces clair qu on est pas des dommage dealer vu que notre seul arme ces notre Drains coupler avec un petit Dot et une assistance du pet commandeur peux efficace seul les pet soigneur se révèle être un bon partis

No point faible ? Bolt ( je monte protec magique et point de vie pour contre ca et ca marche un bolt d un Rouge ne me onshoot pas) idem les flèches des archers
le necro d albion ? 2x plus long a tuer mais tuable ( si ta pas 30 qui débarque dans ton dos pour te tuer)
Tous ce qui est arme a 2 mains ces danger pour le bogdar mais aussi un bon assomme d un shield et on peux release

Bogdar ces comme tout les autre classe ces fort sur certain point et ces faible dans d autre point, oui ca parais Uber parseque tu vois 4 pet, ca heal , qui frapper ? mais il est invinsible? je doit tuer quelle pet ? mais le bogdar bouge pas hors il me met des coup a 200 ? tout n est que question de temps

quand tu fais ton premier duel contre un bogdar tes sur de crever mais après une fois que tu sais comment il marche ces TOI qui tue le bogdar suffis de bien si prendre

Fais bogdar(aff) si tu aime jouer Solo xp et surtout RvR
Fais bogdar(aff) si tu en a marre des fufu tu est leur prédateurs ( tester approuver)
Fais bogdar(aff) si tu veux tes propre soigneur ou tu veux quand tu veux avec mana illimité svp monsieur



Bogdar ( affaiblissement) moi ?
Citation :
Provient du message de Cyx
AUx vaux pas plutart que cette nuit avec mon chtit ranger je place une fleche classik pour casser la bubble prépa tir précis et hop troll bodgard orange oneshoot ya pas de quoi en faire un flanc de ces betes la

tes tombe sur super bogdar équipé en item gris :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés