Ra viv améliorée et cap viv

Répondre
Partager Rechercher
Je cap actuellement ma vivacité grace à tous les +x des objects armures que g pu collecter. j'en suis meme a préférer des object avec d'autres bonus. Ca me semble un comble.

Hors si g bien compris, la viv permet d'augmenter aussi bien la vitesse de tir à l'arc, que au cac.

Ayant quelques points que je souhaite investir le mieu possible en ra, pensez vous que prendre "Vivacité améliorée" et à quel lvl puisse etre un bon investissement ?

Je me demande notament, si la ra me permetra de passer mon cap. (sinon je vois pas l'interet pour moi).

Si oui ou non merci d'argumenter.

PS: Pour moi le guide de l'Archer Griffon est une bible.
Si on avait encore plus de bonne infos pour monter, et jouer son ranger, le ranger ne serait pas autant décrié.
c'est juste mon avis, mais moi je pense que viva niveau 2 c'est bien.

D'apres mes test et mes papotage in game en dessous de 250 ta vitesse change tout les 5 pt et au dessus c est tout les 10 pt un truc du genre.

Personellement je RvR avec 256 en vivacité
Merci pour vos réponses qui confirment la grande utilité de la viv.

DayOfEnd (ou quelqu'un d'autre) pourrait il préciser le gain en vitesse engendré ? Sur arc et épée si possible. L'arc restant ma priorité.

Je test actuellement l'arc obtenu à la fin de la kipik lvl 40. Il arrache bien mais est un peu long. Une seconde de moins, il serait parfait.

Je complète donc ma première question, quel sont les moyens à la disposition des rangers pour améliorer leur vitesse de tir à l'arc ? Il y a bien une ra, mais a 3% de gain par lvl, si il y a autre chose ...
Kikoo Ahiru

Pour te le demander in game, il faudrais que tu nous délaisse un peu moins.

Et pi, au lieu d'embêter toujours les même, j'ai trouvé ici plein de nouvelles personnes à embêter avec toutes mes questions.
Citation :
Dream a dit: L'idéal est de prendre aug viva lvl 2, ca donne accés à dodger.
dodger ? koi ca etre dodger stp ?

(J'en profite pour dire à tous que à mon humble avis, les posts gagneraient en lisibilité sans ces termes anglophones du jeu pas toujours faciles à traduire Le mieux serait d'avoir les termes français et anglais. Cela permettrait à ceux qui comme moi pratique un anglais scolaire de bas niveau de mieux s'y retrouver. )

Pour choisir mes ra j'utilise le site de Ybac Je trouve son configurateur bien pratique, et remis à jour pour chaque version.

Hors avec Vivacité améliorée 2, d'après le configurateur de Ybac, cela n'ouvre que vers Réflexes Eclairs, ra qui augmente les chances d'esquive. Y a t'il un manque ?

Qui connais un configurateur de ra plus complet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés