Ptite question à propos de Windows media player

Répondre
Partager Rechercher
Hop, coucou tlm

je trouve les "visualisateurs" (enfin je sais pas trop comment les appeler) que propose windows média player très moyen,
et j aimerais savoir ou je peux en trouver des "vrai" j entends par la, un truc tout simple et relativement rapide (qui lag pas) genre winamp, mais pas un osciloscope... le truc avec les ptites barres qui montent et qui descendent,
il y en a bien un dans windows média player, mais je l aime pas.


bon, je sais, suffirait que j'utilise winamp, mais j ai pas envie !


merci bien.
Citation :
Provient du message de Illse LaTerreur
pour la musique...
Prend Winamp les visualisateurs sont plus beaux

Puis question lecture MP3 , Winamp Media Player n'est pas vraiment bon...

Sinon , ce poste aurait plus sa place à la taverne je crois

Damon qui croit
C'est vrai, je te conseille plutôt Winamp, même si tu n'en a pas envie , et Sonique aussi qui est vraiment très bien (c'est celui que j'utilise personnellement).

Mais bon si tu persistes à utiliser Windows Media Player il y a sûrement dont tu cherches juste ici.
Bah, moi je trouve que c'est pas hyper mauvais WMP pour les MP3... Enfin faut dire que j'en écoute si souvent
Sinon pour Winamp, je conseille comme quelqu'un l'a déjà dit absolument l'ancienne version car la nouvelle est assez pénible
Je préfère utiliser WMP car contrairement a Winamp, il possède un chouet system de bibliothèque, ce qui est pratique quand on a énormément d'mp3.

Breeuhaaaarrr

c est encore des "faux" visualisateurs sur le site de windows
Winamp 3 possède un système de bibliothèque qui n'est pas mal non plus.
Après il suffit de passer quelques minutes après avoir encodé un cédé pour signaler sur chaque mp3 le nom de l'auteur, le titre de la musique et éventuellement le nom de l'album dont il est extrait...
Désolé Illse je profite de ton post. J'ai téléchargé deux skins winamp mais j'arrive pas à les mettre, quand j'ouvre le dossier skin qui contient justement les apparences du même nom Winamp trouve le dossier vide. Je dois faire quoi?
Sinon Sonique est très sympathique aussi, mais personnellement j'ai eu des problèmes avec, par exemple les titres de chansons qui sautaient ou des chansons qui se dupliquaient toutes seules. Donc je suis revenu à Winamp.
Citation :
De toutes façons, tu as bien dû faire pareil pour WMP. A priori il devine pas comme ça d'où vient tes mp3, si?
si justement, il est meme capable de la classé par plein de truc (style de musique, etc... enfin, c est pas toujours exact... mais c est deja chouet)
tout comme Realplayer d'ailleur, mais realplayer je l aime bcp moins...
j'utilise des fois WMP ... par contrainte

sinon j'ai gardé Winamp 2.78 et j'ai en plus Winamp 3
les deux sont complémentaires
chacun à ses fonctions

je trouve que le 3 a des trucs que le 2 n'a pas
et réciproquement
Tiens, j'utilise Musicmatch Juokebox et c'est excellent:

-J'ai une bibliothèque que je peux classer comme je veux: artistes, année, chansons, genre musical, etc.

-J'ai tout pleins de visualisations et de sound enhancer qui me permettent de gérer ma musique comme je le veux.

-Il y a le système AMG, qui détermine chaque mp3 (la plupart, mêmes des groupes undergrounds industriels, c'est beau dire ) par l'artiste, l'année, l'album, la longueur et la qualité.

-Il y a plein de skins supers...

-Il y a la radio MMJB, qui permets de créer une station de radio en fonction de ses goûts et qui ne joue que du style musical choisi (super quand on feel différent que la musique de la bibliothèque, sans vouloir encombrer son disque de chansons quasi-inutiles.)



Bref, c'est mon choix.
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Tu es sûr que tu utilises les bons skins avec la bonne version de Winamp?
Pour les skins Winamp 3, il suffit de double cliquer sur le fichier en .wal, ça te lancera Winamp avec le skin activé.
Le problème c'est que chez moi les fichiers .wal sont illisibles, si je double clique dessus Windows me demande avec quel programme je veux l'ouvrir. Si je dis que je veux l'ouvrir avec Winamp, Winamp considère alors le .wal comme une musique...
La version 9 est tres bien et propose plein de petits +

WMP est tres tres bien , faut pas deconner, la lecture (je parle du 9) est superbe, avec tout le effets que l'ont peut modifier a souhait, le SRS, integration de la barre de lecture dans la barre des taches, jacket des albums, infos sur les artistes, ext ext ext, tris des chansons les plus ecouter en playlist

ext ext , j'en passe et les meilleurs
Citation :
Provient du message de Sévoth
Le problème c'est que chez moi les fichiers .wal sont illisibles, si je double clique dessus Windows me demande avec quel programme je veux l'ouvrir. Si je dis que je veux l'ouvrir avec Winamp, Winamp considère alors le .wal comme une musique...
Tu es sûr de bien avoir Winamp 3? (On sait jamais. )
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Tu es sûr de bien avoir Winamp 3? (On sait jamais. )
Non j'ai le 2.8. J'ai compris je prend la porte. *sort*
Y a pas de skin pour la version 2.8 ? *dit-il avec une petite voix en claquant la porte derrière lui*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés