[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop yop merci à ceux du chan IRC ça a permis de passer le temps plus agréablement ! Et merci à Goth et Darsh sans qui la grande niaise de Yeuse n'aurait pas été fichue capable de trouver un spot
Franchement compte tenu des conditions pas eu le temps de voir trop de trucs à part des cadavres et un orc qui me courrait après mais je n'avais pas le temps de me faire courtiser (avec le lag il a quand même faillit m'avoir le salopard )
lol, va dans Doom, et va essayer de fight un bone daemon, tu vas voir si c de la daube!!!!!
javais un devourer of soul et un bone daemon sur mon mare et ma ww, jai eu le devourer of soul avec le mare et la WW(le mare a mouru)
apres, WW contre bone armor, elle sest pris une racle
quand je dis daube, c'est que je me suis pas mal baladé sur Drachenfels dans l'apres midi...et pour placer ma maison cette nuit, j'ai pratiquement fait le tour de la partie Luna.

Et je me suis dit : mais à part 2 ou 3 bestiaux errants et ces emplacements ( deja pris par tous ces vilains socles ), il n'y a rien de rien, c'est un petit bout de paysage...
dites j'ai testé doom (pas sur europa, faut pas rever) et c... innomablement dur!!! le bone deamon c en résumé un bally mort-vivant, j'y suis entré mais je trouvais pas la sortie, le bone deamon m'a occis, mais par contre j'ai découvert un truc illarant (vais me faire occir par goth mais pas grave) qd vous etes en ghost, les picks (des pieges qui sortent du sol qd vous passez dessus) à l'entré de doom s'active meme quand ca n'est qu'un ghost, pour rigoler je faisais ca étant mort et une lich est passé dessus.. et couic la lich en 2 trois coup mais c deja distrayant ca, le coup du "ghost killer of doom" et j'ai comme l'impression que pas mal de monde pourra s'amuser a ce petit jeu
Salut,

Moi j ai toujours une ligne rtc (ca existe encore...) j arrive même pas à me loguer sur europa, j ai acheter l add-on ce matin et je vois qu il va pas me servie à grand chose vu qu il y a plus de place pour les houses

trop nul ce jeu, le pire c est ke j y joue depuis 98....

ca se vend cbien une house sur malas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés