[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
/agree
Merdoum ! que Odin me pince la fesse gauche C bien la 1ere fois qu'un de nos adversaire reconnais que nous sommes le royaume le moins peuplé. Merci a toi impartiale Atalanis C bien dommage que je tape dabord avant de voir sur qui. Je ne pourrais pas t'épargner en remerciement de ton geste
Citation :
Provient du message de rhoa
Vraiment Hib la vous me faites pitiés a toujours vous plaindre , c la honte pour vous vraiment vous etes les plus forts du serveur et ceux ki ouin ouin ouin le plus , vous voulez koi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous parle de vous pet ki passent les murs ??
de vos magos de vos AE,PBAE a tous va ??

Alors lacher nous un pe avec vos ouin ouin
On répétera jamais assez :

STOP A LA GENERALISATION

c'est parcque certain trouvé ça minable que TOUT un realm le trouve je c pas si tu a lut tout le fil mais y a des hib qui vous felicité -_- .


ps : /who sur mid hier soir a 22h 23h donné 850 joueur
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de salom
super 850 joueur avec 85 lvl 50 !!
Salom quand on dit 1000 joueur sur hib on a jamais dit tous des 50 et quand on attaque un RK y a pas que des 50 loin de la meme . Et puis des 50 y en a plus que 85 .

Enfin le probleme n'est pas la on a encore un thread pas tres malin qui ne pousse que a la flame .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de salom
super 850 joueur avec 85 lvl 50 !!
Y'a pas que des lvl 50 qui RvR... sisi je te jure ...

Pour le reste... pareil que Valgrel
sa part en sucette vi, mais citer des chiffres comme ça sans les expliquer ne vaut pas grand chose.

le nombre de personne qui ont ding avec moi leur rang 2 en rvr.........

dans une soirée normal, il y a 85 lvl 50 maximum de connecte hors ano, lorsque j'étais sur hib ont en avais 120 minimum tout les soirs, à ma connaissance il n'y aucune raison pour ça ai baissé
< ceux qui sont partis sur le pvp sur mid sont partis ,chez les hib une partie est revenenue , mis en plus un certain nombre de rerool albion/broc >

Ce sont des moyennes, que j'ai put constater a coup de /who 50
mais la marge d'erreur est énorme je le sais.

A la reprise de Crim hier soir, vous etiez plus nombreux que les mid sur l'attaque rk. c'est pas du pourrissage de poste c'est un fait.
Et surtout l'expérience en rvr est ce qui manque le plus je trouves, 5 gus qui rush un barde qui les instant ae mezz. ensuite mezz dessus, après boum !!

fin du hors sujet.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Clair...
Mais je ne comprend pas pourquoi ce sont généralement certains hib qui lance ce genre de thread.
Ce sont des post fait sur le coup de l'enervement au meme titre que :

- ouin il ma pas rez
- les pbae c'est un exploit bug
- etc ...

et ce genre de post des joueur de tout les Royaume en font .

ps : quoi que on a de beau specimen chez nous
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
[...]
ps : quoi que on a de beau specimen chez nous
a quand la ceremonie du Troll D'or inter-royaume ?

les nominés sont :

__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Leinco
tu permets je corrige.
pff Leinco c'était un message caché si tu dévoile tout ou va t on
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de salom
sa part en sucette vi, mais citer des chiffres comme ça sans les expliquer ne vaut pas grand chose.

le nombre de personne qui ont ding avec moi leur rang 2 en rvr.........

dans une soirée normal, il y a 85 lvl 50 maximum de connecte hors ano, lorsque j'étais sur hib ont en avais 120 minimum tout les soirs, à ma connaissance il n'y aucune raison pour ça ai baissé
< ceux qui sont partis sur le pvp sur mid sont partis ,chez les hib une partie est revenenue , mis en plus un certain nombre de rerool albion/broc >

Ce sont des moyennes, que j'ai put constater a coup de /who 50
mais la marge d'erreur est énorme je le sais.

A la reprise de Crim hier soir, vous etiez plus nombreux que les mid sur l'attaque rk. c'est pas du pourrissage de poste c'est un fait.
Et surtout l'expérience en rvr est ce qui manque le plus je trouves, 5 gus qui rush un barde qui les instant ae mezz. ensuite mezz dessus, après boum !!

fin du hors sujet.
Le jour où je verrais un barde qui insta ae mezz, mezz par-dessus, je le traiterais de crétin, parce que les mezzs sont sur le même timer. ça a été vérifié et revérifié... Donc ne faites pas passer les bardes pour des guérisseurs (qui, eux, ont des timers de CC différents).

fin du hors sujet pour moi aussi.

--
Cian,
qui n'aime pas qu'on dise des bêtises au sujet du barde.
j'ai lu que le début du post mais la c'est le meilleur de l'année pour moi
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
je trouve que les mids ont super bien joué le coup pour prévenir d'une attaque contre leur reliquaire force.

Oui Midgard est le royaume le moins peuplé du serveur.


Par contre il ne faut pas que cela se généralise comme le dit urkas sinon les reliques ne bougeront plus du tout.

Pour ce qui est la réparation des portes bah elle se fermeront toutes seules en attendant que des bonnes âmes viennent les réparer et puis faut y voir un avantage pour ceux qui craft a niveau et qui n'ont pas SI les aller retour se feront plus vite
tiens ori ^^

t'étais pas non plus aux prises (qui a dit canadiennes ? ) de bled ?
ce que j'ai bien aimé, ça a été la réponse de hib le plus tard possible pour être sur de casser un maximum alors que quasi tout le monde sur mid était allé dormir...
dieu merci certains d'entre nous étaient restés le tp hib odin après le coup de la rk force... (alarik, maintenant tu le sauras, un ptit luri est fait pour se planquer dans un firbolg et mooner à travers les textures, pas pour rester trop en avant de son tp tout seul, c'est dangereux odin )

je me pose juste quelques questions, si possible sans troller ni flammer :

kan mid attaque à une certaine heure avancée de la nuit, ça gueule.
kan mid fait une attaque de style économique sans réel menace à part faire claquer du fric (et sur hib je m'en fais pas trop eux hein, nous savons tous pourquoi), ça gueule.
bref, autant de gens qui hurlent au manque de fair play ignoble de mid...
et qu'avons nous eu la nuit dernière ? de la part même du royaume qui hurle à notre manque de fair play ?
je ne crois pas que le but était de faire de beaux combats comme il a été dit plus haut, vu le nombre de mid en défense.
casser toutes les portes de forts en tant que vengeance, pourquoi pas. la encore, on pourrait penser que l'heure était peut-être disctutable ? selon vos propres arguments bien sur attention.
attaque à la deco ? j'avoue avoir été sidéré de voir que même à 4h30 du mat, nous sommes arrivés à faire popper 3 fg hib dans bled lors de la 3eme tentative.
extrait du log cc :
_pullez les gardes on vous dit si ça pop
_si ils reco on se casse
etc etc

je le repete, je n'essaie pas de flammer, juste d'exposer certains éléments troublants à mon gout, en effet, je n'arrive pas à trouver la logique dans certains propos tenus ici.

pour finir, un grand /bow à Toglog, seul furtif parmis les furtifs que je crains et respecte en même temps
Nosroth Generalise pas trop quand meme la plus part des gens qui vous on felicité dans ce post ce son ce qui on attaqué bled hier soir .

Citation :
(et sur hib je m'en fais pas trop eux hein, nous savons tous pourquoi)
pour ça je te repondrai juste par : et si on parlé des Haches de lancé ( Abyss, 17diams= cb deja ? )
__________________
Daikan !!!
La prise de Bled c'etait uniquement pour dire qu'on etaient pas content qu'on nous prennent Crim alors qu'on fait les named d'un donjon


quand a l'assassin qui se prend pour le Dieu vivant, qui ouin qu'il va scouter bled qu'il voit personne dedans que 2min apres l'attaque ca ce connecte, je dirais juste que hier soir pour la reprise de Crau je suis aller scouter il y avait un miserable koby + un shamy bleu et qu'au bout de 5min 30mid ont pop dedans, donc si c'estp our critiquer autant eviter que vous fassieez pareil apres ca fait quiche
Nosroth, ca prouve que personne n'est représentatif de son royaume ici et que la généralisation est ridicule.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Nop je n'y etais pas, et je n'y serai jamais. Non pas que je sois contre une attaque le matin de temps en temps, vue que ca fait partie du jeu (j'ai bien dit de temps en temps, pas a repetition comme c'etait le cas il y a un certain temps), mais je suis pas fan du tout.

Et pour ce qui est de votre attaque sur le rk, je ne crois pas en avoir dit du mal. Si tu veux mon avis : je me contre fous que vous attaquiez un reliquaire vide. Voire je trouve que c'est une idee pas mauvaise du tout d'un point de vue tactique. Mais si tu penses que mon precedent post etait un ouin ouin de plus, tu l'as assez mal interpreter : quand je whine, ca se voit :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés