Pas su voir vos réponses..

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'avais posté une aide concernant Photoshop 6 sur le forum TEST de signatures hier soir, je reviens ce soir car j'ai eu des réponses dans ma boite a e-mail, et mon post n'y est plus ?

Alor désolé, je sais pas ce qu'il ces passé et je repose ma question en espérant revoir ce post avec ces réponse à ma prochaine connections. :baille:

Ma question :

Comment réussir a faire une image qui ne dépasse pas les 100 Ko ? parce que déjà dés que je créer un document vierge de 500*200 sa dépasse déjà les 150 Ko.. alors je vous dis pas quand je rajoute un dégradé, une image ou deux, un texte a effets etc.. j'arrive dans les 600 Ko.

Personne ne pourrais m'expliquer brièvement comment ne pas dépasser les 100 Ko sans pour autant avoir une image de 12*2 ? J'ai beau mettre la résolution sur 15 Dpi, 25, 50, 75 sa ne change en rien.

J'espert que vous avez compris ce que je demande, et j'espère que ce post ne va pas disparaitre d'ici 1 heure. En vous remerciant
Diminue le nombre de couleur, 256 ca devrai passer je pense et choisit le bon format. En mettant tes images au format gif tu te retrouve avec 256couleure et une compression assez bonne.
Lightbulb
Donc
Les image que je trouve sur internet je let enregistre en format GIF pour ensuite les importer dans le mon calque de travail ? je vais essaie de faire sa.

Mais continuer a me donner des conseils, ont en a jamais assé
Tu peux aussi enregistrer en JPEG. Quand tu valides le nom, une nouvelle fenêtre d'options s'ouvre où tu peux régler la qualité de l'image (donc le poids). En cochant la case Aperçu, tu peux voir le rendu en temps réel de ce que sera l'image telle que tu la définis. De même tu as en temps réel le poids (taille) et le temps de chargement pour différents type de connexions

Note : cependant si tu veux des zones transparentes, tu es obligé de passer en GIF et donc de rabaisser le nombre de couleurs.
Talking
Merci, j'ai réussis
Oui, grâce à vous

J'ai enregistré les 3 signatures que j'ai faites en JPEG et comme par miracle elles ne dépassent pas les 80 Ko :content:

Bon, maintenant j'ai un autre problème et je me permet de créer un autre post car ce problème n'a rien à voir avec les signatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés