American Man Vs Le reste du monde : LA VRAI VERITE PAS FAUSSE !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ne voyant plus que ces putains d'émissions sur l'imminente guerre, les milliers de pétitions appelant au boycott des produits américains, les discutions de tous ces érudits de salons qui croient tout savoir, de tous ces hommes politiques, de ces personnalités célèbres qui condamnent la puissance américaine, bref, devant toute cette merde j'ai décidé de réagir et d'exprimer mon avis sur la question, à vous de voir si vous trouvez ça juste ou digne du n'importe quoi habituel sortant généralement de mon esprit malade ...

Alors voilà, pour résumer, je ne crois pas me tromper en disant que le monde entier en veut à l'amérique pour sa "sois-disant" supériorité générale (militaire, financière, culturelle) et l'envahissement total du produit américain dans tous les pays du monde, réduisant "sois-disant" notre culture, notre fierté, notre indépendance, bref tout ce qui fait qu'un pays est auto-suffisant ...

Arrêtez de boire du coca, mangez plus mac do, regardez plus Friends, n'allez plus voir les films américains, ne prenez plus votre essence chez esso, etc ... qu'ils disent !

Ok, bon, très bien.

Inutile de demander pourquoi, la réponse est fournie avec : Car les américains boycottent tous nos produits, ils se croient les maîtres du monde, ils sont cons, en plus on parie qu'ils puent et qu'ils se lavent pas tous les jours !

Et c'est là que les militants, les anti-américains ne se rendent pas compte de la connerie de leur action, de la connerie et de l'aberration de leurs propos !

De 1 : Qui à forcé des millions de gens à manger chez Mac Do ??? Un américain est venu chez vous pour vous le fourrez dans le gosier ou ailleurs ? Vous à-t-on obligé à prendre comme modèle d'exemple de beauté féminine des bimbos siliconées jusqu'aux dents ? Non, je ne crois pas !

Alors, c'est facile de jeter la pierre, mais si des gens sont assez cons que pour accepter ça, c'est sûrement pas la faute aux américains ! C'est de la pure hypocrisie !

De 2 : Tout le monde s'accorde à dire que les américains se prennent pour les maîtres du monde, qu'ils s'octroient le droit de prendre le pétrolee où bon leur semble sans rendre de comptes à personne.

Alors là ok c'est vrai. Mais ce qu'on à tendance à oublier, c'est que si les mêmes moyens étaient donnés aux irakiens, aux japonais, ET aux européens aussi, mais croyez moi ils ne s'en priveraient pas non plus !

Et l'évidence est là ! Les pays du monde sont jaloux ! Ils ne supportent pas l'idée qu'ils n'aient pas droit à leur part du gâteau ! Ils sont là à brandir leur panneau de démocratie universelle, de respect de l'homme devant Bush brandissant son phallus avec fierté !

Et voilà de quoi le monde est jaloux ! Il est jaloux comme les mecs dans les douches qui voient un type avec un attribut énorme ! Ils sont là dans leur coin, à se dire que c'est pas juste, mais ils se rassurent entre eux en disant qu'il doit pas savoir s'en servir ou autre connerie ! Ou comme les gonzesses entre elles qui sont jalouse que la fille là bas aie des gros seins, mais pas le gros cul que elles ont ! C'est comme le gosse qui voit l'autre là bas qui à le dernier Action Man et qui crève d'envie d'avoir le même !

Alors c'est simple, quand on est jaloux, on s'unit pour essayer de descendre l'autre en flèche, en espérant qu'il va lâcher son jouait, et là on peut s'attendre à voir tous les autres se ruer dessus dans l'espoir de le chopper à son tour !

Et c'est ça qui me dégoutte ! Tout le monde se mobilise contre les américains en les blâmant de tous les maux de la Terre, en ne se disant pas que peut-être que leur gouvernement ne vaut pas mieux ! C'est tellement facile de blâmer les autres et de passer pour héros comme votre bonne crapule de président Chirac ! Ou comme notre bon couillon de Roi Albert ! Ou comme tous ces autres crétins qui rêvent de pouvoir brandir un jour leur phalus comme le fait Bush !

Tout ça c'est qu'une question de jalousie ! De jalousie purement phallique, de jalousie digne du plus bas des êtres humains ! Et c'est ce que nous sommes tous devenus ! Jaloux de tout, de tout le monde, mettant ça sous le prétexte du : Si nous on peut pas lui y peut pas non plus, c'est pas juste !

Alors oui, je déteste Bush, oui je le méprise, oui je déteste la culture américan-israellienne (oui parce que il faut pas se leurrer, les Américains sont comme cul et chemise avec les israéliens, c'est plus un secret), mais oui je déteste aussi NOTRE bon système capitaliste, oui je déteste NOTRE culture moderne ! Car celle-ci se calque sur celle américaine, et après elle ose encore cracher dessus, mais c'est quoi ça pour une mentalité de merde ?

J'ai honte d'être belge, j'ai honte d'être européen, j'ai honte d'être humain tout simplement !

Alors avant de clamer au nettoyage mondial, balayer devant votre porte !

(Bon, je vous accuse pas VOUS, j'accuse le mouvement, la tendance du moment, l'opinion publique, la mentalité qu'on essaye de nous faire croire comme bonne !)

MOBILISEZ VOUS MES FRERES !

Ha non ... pas contre l'amérique ! Mobilisez vous à vous occuper de vos fesses et de faire en sorte qu'elles restent propres MAIS qu'elles le restent !!!

Lancy qui avait envie de pousser un coup de gueule comme ça
Oui tu as raison, il y a une part de jalousie, ou au moins de competition dans ce qui se passe en Irak et ailleurs. Mais tu trouves ca mal toi ? Bush arrive avec son phallus pour enfiler les europeens (pour reprendre ton image), tu ne crois pas que nous devrions essayer de lui coller un coup de genoux dans les roupettes et essayer de l'enfiler a notre tour ? Moi je trouve ca normal, comme tu l'as dit l'europe a la place des etats unis ne ferait pas mieux (on a quand meme inventé la colonisation hein donc bon). Mais je trouve qu'il est tout a fait normal de defendre nos interets contre le phallus americain.
Je suis assez d'accord, mais personnellement, je pense que ça n'évoluera pas. Ou en tous cas, pas en "bien".

Je dois être pessimiste.. Ou résigné

Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de faire moi même des efforts
Oui, dans le fond je crois que tu as raison... du moins en partie...

Mais les réactions actuelles ne sont pas tant contre les américains en général mais surtout contre le gouvernement Bush ! Et je n'aurai qu'une chose à ajouter : qu'importe le sentiment qui motive une opposition à l'hégémonisme US tant qu'il oeuvre pour éviter une guerre et restreindre un pouvoir qui à terme pourrait dominer le monde...
Le mieux serait qu'on ait tous une de la meme taille, comme ça pas de jaloux.

Je ne serais surement pas autant contre la guerre si Bush n'avait pas un sexe enorme (heu non en fait c'est pas lié )

Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Qui tuera par le phallus, périra par le phallus !
C'est tellement vrai
Tout le monde sait bien que le peuple n'est pas raisonnable et n'organisera pas de boycott de masse des produits américains par lui-même, c'est pourquoi il faut que les autorités compétentes fassent barrage aux produits américains.

C'est bien de s'opposer verbalement à la puissance abusive des Etats-Unis, mais il faut vraiment que chacun se rende compte qu'ils ne sont pas auto-suffisants économiquement, qu'ils ont besoin des investissements européens et, à l'inverse, qu'ils ont besoin d'investir dans les valeurs sûres européennes pour garder une économie en état de marche. Bref, bloquez les échanges économiques entre l'Europe et les Etats-Unis, et ils se cassent la gueule.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Le mieux serait qu'on ait tous une de la meme taille, comme ça pas de jaloux.

Je ne serais surement pas autant contre la guerre si Bush n'avait pas un sexe enorme (heu non en fait c'est pas lié )

Citation :
Qui tuera par le phallus, périra par le phallus !
C'est tellement vrai
Tu as fait de la prison pour viol golumladursgate ?

Donc resumons lancy, tu proposes de laisser les americains truicider les irakiens pour pouvoir recuperer les interets que les europeens ont en Irak (les puits de vaseline en particulier) et pouvoir nous enfiler avec leur phallus devenu encore plus gros ? Etrange
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Bref, bloquez les échanges économiques entre l'Europe et les Etats-Unis, et ils se cassent la gueule.
La relation est reflexive, si on fait ca on se casse la gueule aussi La france est quand meme un des plus gros exportateurs mondiaux. Ca revient a se faire sepuku en rigolant a la face des americains "hahaha t'es bien emmerdé maintenant qu'on est morts hein"
Citation :
J'ai honte d'être belge, j'ai honte d'être européen, j'ai honte d'être humain tout simplement!
idem pour moi mais je deteste seulement les americains incapable de voir que leur gouvernement les manipulent
Citation :
Provient du message de Mothra
La relation est reflexive, si on fait ca on se casse la gueule aussi La france est quand meme un des plus gros exportateurs mondiaux. Ca revient a se faire sepuku en rigolant a la face des americains "hahaha t'es bien emmerdé maintenant qu'on est morts hein"
L'Europe peut très bien se suffire à elle-même, les produits français aux Etats-Unis sont surtaxés et ne sont pas une énorme source de revenus.
Au pire, vu que les entreprises françaises vont largement profiter du boycott effectué sur les produits américains, il "suffira" au gouvernement de nationaliser lesdites entreprises pour éviter tout cassage de gueule économique.
Citation :
Provient du message de Mothra
Ca revient a se faire sepuku en rigolant a la face des americains "hahaha t'es bien emmerdé maintenant qu'on est morts hein"
Un proverbe chinois dit : "Il vaut mieux être un jade brisé qu'une brique debout", ce qui signifie qu'il vaut mieux mourir intègre que vivre corrompu... à méditer... (pour ma part je suis d'accord)
Citation :
Provient du message de Pipo géène
L'Europe peut très bien se suffire à elle-même, les produits français aux Etats-Unis sont surtaxés et ne sont pas une énorme source de revenus.
Au pire, vu que les entreprises françaises vont largement profiter du boycott effectué sur les produits américains, il "suffira" au gouvernement de nationaliser lesdites entreprises pour éviter tout cassage de gueule économique.
C'est marrant, mais les français semblent apparemment les derniers au courant de la situation économique de leur pays ...

Sachez bonnes gens que l'économie française est la pire de l'union européenne et qu'il n'est pas impossible qu'il leur ai fallu magouiller et trouver des arrangements avec les autres états membres pour y rester ...

Pour répondre à Mothra, non je ne pense pas qu'il faille laisser les américains trucider les irakiens ... Comme je ne pense pas qu'il faillait laisser la Belgique coloniser le Congo et faire travailler les africains dans NOS mines de diamants, comme je ne pense pas qu'il faille laisser les dirigeants africains acheter des armes avec les fonds "humanitaires" et laisser leur peuple crever de faim, comme je ne pense pas qu'il faille que beaucoup de choses qui se produisent et se produiront encore se passent ...

C'est marrant comme la médiatisation de la "future" guerre en Irak arrange pas mal de monde : Les israéliens peuvent à nouveau massacrer du palestinien sans réserve, la Corée continuer à partir en couille, et beaucoup d'autres merdes qui faisaient la UNE et qui maintenant sont devenues secondaires aux yeux du monde ...

C'est dingue, mais quand y a du pétrole en jeu, ça monopolise toutes les attentions ... Et si les européens se sentent aussi concernés, c'est pacqu'ils ont pas envie de voir le prix du baril monter en flèche pour leurs belles voitures ...

Il faut peut-être arrêter de croire ce qu'on nous montre, et arrêter de s'imaginer que si nos gouvernements font quelque chose, c'est pour aider les miséreux ! C'est des couilles tout ça, y a que le fric qui compte, pas les vies humaines !

PS : C'est marrant, c'est la première fois qu'un de mes posts du bar est déplacé à la Taverne
Citation :
Proviens du message de Juste LeblancAlors là ok c'est vrai. Mais ce qu'on à tendance à oublier, c'est que si les mêmes moyens étaient donnés aux irakiens, aux japonais, ET aux européens aussi, mais croyez moi ils ne s'en priveraient pas non plus !
"C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser."
Montesquieu Extrait de L'esprit des lois




Oui les hommes me jalousent dans les douches
En cas de boycot mutuel entre la france et les etats unis, nous serions les perdants et tres largement. L'economie francaise est basée presque entierement sur l'exportation, en partie vers ses voisins europeens, mais aussi vers les etats unis. Au contraire la france tient une part marginale dans les exportations americaines. La fermeture des frontieres ne serait certainement pas a notre avantage. Et a moins que soudainement tu n'aies envie d'acheter 50 robes de mode par mois, ne manger que du foi gras et prendre des bains de channel, je ne vois pas bien ce que les sociétés francaises vont faire de ce qui etait exporté vers les etats unis. Je n'ais plus les chiffres en tete, mais de memoire l'economie francaise est tournée a 70% sur l'exportation. En admetant qu'elle soit majoritaire vers l'europe, il reste encore environs 30% de la production a ecouler. Je doute que 60 millions de francais epongent la consomation de 300 millions d'americains simplement parce qu'on aura fait fermer des mac do et interdit l'importation de films americains
Bah autant être clair.

Si tu es moral, tu dois désapprouver les Etats-Unis.

Si tu n'es pas moral, tu ne peux que désapprouver aussi, parce qu'ils ne t'ont pas filé une part du gâteau.

Maintenant...on s'en fout de l'avis d'un être humain. C'est la nation qui compte, idéal puissant. Je crois que la nation est plutôt pas moral par contre .
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Bah autant être clair.

Si tu es moral, tu dois désapprouver les Etats-Unis.

Si tu n'es pas moral, tu ne peux que désapprouver aussi, parce qu'ils ne t'ont pas filé une part du gâteau.

Maintenant...on s'en fout de l'avis d'un être humain. C'est la nation qui compte, idéal puissant. Je crois que la nation est plutôt pas moral par contre .
Quand on voit par qui est dictée la morale, ta phrase n'a strictement aucun sens, désolé.
Citation :
Provient du message de Mothra
En cas de boycot mutuel entre la france et les etats unis, nous serions les perdants et tres largement. L'economie francaise est basée presque entierement sur l'exportation, en partie vers ses voisins europeens, mais aussi vers les etats unis. Au contraire la france tient une part marginale dans les exportations americaines. La fermeture des frontieres ne serait certainement pas a notre avantage. Et a moins que soudainement tu n'aies envie d'acheter 50 robes de mode par mois, ne manger que du foi gras et prendre des bains de channel, je ne vois pas bien ce que les sociétés francaises vont faire de ce qui etait exporté vers les etats unis. Je n'ais plus les chiffres en tete, mais de memoire l'economie francaise est tournée a 70% sur l'exportation. En admetant qu'elle soit majoritaire vers l'europe, il reste encore environs 30% de la production a ecouler. Je doute que 60 millions de francais epongent la consomation de 300 millions d'americains simplement parce qu'on aura fait fermer des mac do et interdit l'importation de films americains
Là tu me parles de la France seul, moi je te parle de tous les pays Européens opposés à la guerre et l'Europe est la première zone d'investissement pour les Etats-Unis, une des premières zones d'exportations et un des principaux continents à investir massivement dans les valeurs américaines. Les produits américains en Europe couvrent 99% de la population, tandis que les produits français surtaxés aux E-U ne couvrent là-bas qu'un faible pourcentage bo-bo de la population.
Je vais essayer de retrouver les chiffres.
doh je suis le seul qui soit contre?

quand tu dis que si les autres pays auraient la même puissance que les USA ils feraient de même, tu rigole j'espère?
ou alors c moi qui vis dans mon monde peut être? mais je suis pas d'accord avec toi las dessus.

ce que je reproche au usa c'est qu'il ne pensent qu'a leur plaisir, de garder leur privilège au dépits des autre pays.

je suis contre leur politique aussi, toujours taper sur la gueule a tous le monde.

de plus la guerre qu'il veulent faire ne serviras a rien.

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :

Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Libie 1986
El Salvador 1980
Nicaragua 1980
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement
émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?
Pas un seul !


A partir du 10 mars se lance une campagne mondiale contre les produits américains, et exactement comme tu dis eux ne se gêne pas pour faire la même chose avec les produits français.

donc voila chacun fais comme il veut mais bon...

paix.
Tu te trompes freco comme on l'a déjà expliqué avec une liste d'interventions encore plus grande. La France aurait fait pareil.

Lancy > Je me demande qui te dicte ta morale à toi en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés