Qqun a deja vu ca???

Répondre
Partager Rechercher
Tres tres tres rare.
Je pense que seulement 2 ou 3 joueurs d' ici ont pu le voir, c' est une chance terrible de le croiser.
Ou alors tu fais icefire
Xavier, si tu veux mon avis, la photo vient de la beta, parce qu'effectivement, le paysage ressemble étrangement à celui de l'osteth, et je vois pas ou on peut trouver ce mob sur Osteth.

Maintenant, si qq un a déjà vu le bestiau sur osteth, qu'il le fasse savoir, j'y vais de suite
D'autant plus etrange que le perso qui a pris le shoot n'a aucun raccourcit dans la barre de skill, qui d'ailleurs sont ceux de base...
C'est un truc de promo çà a mon avis, pour attirer du client.

Quant à l'autre image, çà se passe sur linvak c sur (quelqu'un se frappe ce type de mobs ??)
Le plus gros de cette famille de mob est lvl 58, il existe des 56 et 54 je suis plus sur pour un 51 ou 52.

Et oui sa se tape sa se solote même, et celui pour la quête de icefire est tjs bug-able... pour info. les loot sont assez merdiques dans l'ensemble même pour le 58, à part le tyty 60 pas grand chose loot de bon truc
Un gigu sur osteth ?

J'imagine le nombre de lvl 15-20 qu'il faudrait pour buter ce genre de bestiole, ca ferait une chouette bataille epique... Ils combattirent pendant 30 jours et 30 nuits, les LS etaient noires de monde, et finalement la bete mourru hurlant un dernier message "Vous ne gagnez pas d'XP pour ce combat deloyal". Eeeeerf
Ceci est un tres beau screen malheuresement complètement fabriqué

la barre de skill comporte les 3 skills de base, et normlement 2 sur 3 sont grisé si on porte une arme
ca ne vient meme pas de la beta ta trouver ca ou ? ou c toi qui la fait peut etre ?
Citation :
Provient du message de Ragna
Ceci est un tres beau screen malheuresement complètement fabriqué

la barre de skill comporte les 3 skills de base, et normlement 2 sur 3 sont grisé si on porte une arme
ca ne vient meme pas de la beta ta trouver ca ou ? ou c toi qui la fait peut etre ?
N'as tu jamais entendu parler de ces créatures légendaires que certains appellent anim et qui seraient, toujours selon ces mêmes légendes, capables de faire des choses prodigieuses et seraient même considérés par certains comme l'égal des dieux ?

Cela expliquerait peut être le fait que la barre de compétence contiennent des raccourcis de compétences lugiennes alors que le screen n'est centré sur aucun des lugiens mais bel et bien sur l'humain qui de plus porte un plastron de plaque...
Citation :
Provient du message de sank
Un gigu sur osteth ?

J'imagine le nombre de lvl 15-20 qu'il faudrait pour buter ce genre de bestiole, ca ferait une chouette bataille epique... Ils combattirent pendant 30 jours et 30 nuits, les LS etaient noires de monde, et finalement la bete mourru hurlant un dernier message "Vous ne gagnez pas d'XP pour ce combat deloyal". Eeeeerf
lol a sank clair.
Sans oublier que la bestiole fait des Ae dc je suit meme pas sur quils y arriveraient .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés