[Chaos]Petite réflexion

Répondre
Partager Rechercher
Juste un truc, encore en rapport avec ceux qui ralent qu'ils crèvent en Xpant. J'aimerais signaler, pour l'exemple d'Arakas, qu'il y a différentes zones d'Xp:
-Les zones tres connues, typiques (gobs, krakras...)
-Les zones moins connues, dites "vides", mais de plus en plus connues (Sud Wh, lac krakras...)
-Les zones 1.25 (coeur, Plagues...)
-Les zones kasi inconnues (Crypte Ar, endroits entre 2 chemins...)

Pour les 3 premières, il faut quand même s'attendre, a ce que des PKs passent de temps en temps, car ce sont des zones, ou des noobs Xpetent souvent (meme celles que vous croyez être vos petits secrets), donc ne gueulez pas comme des porcs dès que vous y crevez. Il reste plein de bonnes zones à Xper, qui ne voient même pas passer une personne par semaine^^
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
donc ne gueulez pas comme des porcs dès que vous y crevez. Il reste plein de bonnes zones à Xper, qui ne voient même pas passer une personne par semaine^^
mdr quand même la quand je lis ça
c'est comme la cave D de jarko , avan c'etait un 'petit secret' et sur tout les serveur que j'avai testé j'y avai jamais vu personne , recement (2-3 semaines) j'y etait passé sur chaos ... on etait 4 lol
Et bien, tu te trompes Quildou Quand j'étais sur Arakas, je faisais mes xp au krakra ( level 12 à 16 ) et je n'ai jamais croisé aucun pk, à part des que j'ai fait mon level 16, Lady Arien était invisible et m'a pk. Bah sinon normal que ça fasse raler de se faire tuer, mais bon on est sur Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés