[HS]LOD

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit message pour dire que je suis content, je viens de recevoir le coffret et installe LOD..

Ce soir, à moi l'acte 5!!!!

Enfin, une fois que j'aurais trié tout le matériel, dont j'ai hérité.
J'ai été menacé en hardcore un ivrogne patenté, buveur de potion et je l'ai dépouillé de tout son matériel softcore..
En 1 minute, j'avais déjà plus de place dans mon nouveau grand coffre..

Donc, maintenant, c'est Frenatus en LOD.

yeeesssss..!!!!!
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
et les deception le sont encore plus ..
y vient de commencer et tu le demoralise!!!!!! c pa tres gentil ca!
moi je trouve po ke les deceptions le soient plus!!!!
Salut Frenatus, je me souviens lorsque j ai eu LOD, l'extase.... tout le monde jouait avec LOD et moi pas. Difficile de t'aider ou de se souvenir pour aider quelques uns. Aujourd'hui j aurais quelques difficultés à me souvenir de D2 sans LOD . Tu vas adoré le nouveau coffre même si au début tu le trouves grand il est en fait trèeeeeeeeeeeeeeeees petit. On veut garder tellement de choses. :content:
Hé les gars, il vient de l'avoir ne lui couper pas la respiration, il est heureux et il aime . Un bon mouvement donnez lui le temps de voir tout ce qui est nouveau. Les sets complets, comment s occuper de son merco, tout ce qu'on avait pas dans D2. Bien contente pour toi Frenatus. A+
D'autant plus que comme cadeau d'accueil je viens de lui filer presque tout le IK.
comme ça Frenatus , je n'ai plus besoin de logguer mon compte D2 classic pour jouer avec toi.
Citation :
euh un conseil : ne migre pas tes persos classic en LOD : crees en de nouveaux se ce n'est pas trop tard
Donc la je confirme, j'avais une tres bonne sorciere mf en classique, je l'ai convertie en lod ca a donne une vrais merde.

Idem pour mon baba.

Donc faire de nouveaux personnages est vraiment tres conseille
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Fren si tu veux tu recrées un compte LOD et je te tracte. Tu vas voir ça va aller vite. Même si c'est super chiant à la fois pour le tracteur et le tracté. (et déontologiquement nul).
Je vais essayer de trouver un scanneur pour te scanner (désolé pour la répet) la doc de LOD. Je trouve ça étrange quand même qu'il n'y ait aucune explication sur LOD dans le coffret gold.
Ben le tracteur, c'est ce que tu fais depuis le debut, non? 8)

Ceci dit, j'aime bien faire les niveaux sans rush, je trouve ca plus marrant.
J'aime bien quand on en chie, moi avec le bar et toi avec le palouf par exemple et qu'on meurt 10 fois avant de reussir à degommer un boss.

Sinon, pas de probleme pour le tracteur, je peux recommencer un news perso complementaite à un des tiens, tu me tractes, comme ca on l'amene au meme niveau que toi. Apres je serais moins boulet et on pourra mourir de concert..

Bon, sinon trop tard tous mes persos (cad, 2) sont convertis en LOD.

Sinon, pour la doc, non, pas de doc dans la coffret, juste un petit fasicule sur comment l'installer et une page sur les nouveautes, mais sans explication. Ca doit etre aussi pour ca qu'il n'est pas cher..

Pour les autres, j'explique l'histoire de la doc, hier soir, je me suis fait la trouille de ma vie (enfin, de ma vie sur LOD)

Tokra, qui comme à son habitude laisse tout tomber séance tenante pour me filer un coup de main, me file une super arme.
Hop, le soir, je joue avec quelqu'un rencontré sur Bnet qui voulait un coup de main.

Et d'un coup d'un seul, putain, plus d'arme..!!!
Je crie stop, je courres partout en cherchant mon arme, j'en arrive a soupconner le paladin de me l'avoir volé et je le fusille du regard à travers l'ecran.
Finalement j'appelle Tokra, que je fais chier même quand il joue.. D'ailleurs même quand il essaie de manger le midi.. 8)

Et là, il a bien du se marrer. Je recois un message "Appuies sur w" et hop, revenu les armes 8)
Il est fort ce Tokra.; 8) 8)

Ben oui, sans doc, je ne peux pas deviner qu'on à le droit à deux sets d'arme. Bilan, ca serait pas mal que je lise la doc, avec que mon perso ne meure d'une crise cardiaque.. 8)

Voilà, voilà...
Citation :
Provient du message de Frenatus
Et d'un coup d'un seul, putain, plus d'arme..!!!
Je crie stop, je courres partout en cherchant mon arme, j'en arrive a soupconner le paladin de me l'avoir volé et je le fusille du regard à travers l'ecran.
Finalement j'appelle Tokra, que je fais chier même quand il joue.. D'ailleurs même quand il essaie de manger le midi.. 8)

Et là, il a bien du se marrer. Je recois un message "Appuies sur w" et hop, revenu les armes 8)
Il est fort ce Tokra.; 8) 8)
LOL ! C'est arrivé aussi à un mec sur une partie ou j'étais , j'avais pas pensé que c'était ça

Pour le manque de doc du coffret c'est pas bien grave on apprends sans problême sur le tas (surtout que toi t'avais déjà diablo2 avant non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés