Quel est votre saison préféré ???

Répondre
Partager Rechercher
Fin du printemps début d'été. Entre les deux. Car en été il fait trop chaud, il y a des insectes immondes comme les mouches mutantes géantes (rigolez pas, quand vous avez une mouche de la taille d'un bourdon autour de vous ça le fait pas ). Ou bien l'hiver dans un chalet montagneux .
Ma saison préférée ?

Actuellement c'est le printemps.

Je pense prochainement passer à l'été, songe éventuellement à enchaîner avec l'automne. Mais suis pour l'instant un peu lassée de l'hiver.

et toc ?
Citation :
Provient du message de Norah
Fin du printemps début d'été. Entre les deux. Car en été il fait trop chaud, il y a des insectes immondes comme les mouches mutantes géantes (rigolez pas, quand vous avez une mouche de la taille d'un bourdon autour de vous ça le fait pas ). Ou bien l'hiver dans un chalet montagneux .

L'hivers bien sur, ma petite Norah!
La saison où le monde s'accordera à ma vision idyllique de ce qu'il pourrait être si les gens s'aimaient et aimaient le monde dans lequel ils vivent ....

pas la peine de vous expliquer que je n'aime aucune saison donc ....
J'aimerais beaucoup l'hiver si je pouvais me débarrasser de ces saletés d'angines (ça ne rate jamais !!)

Donc j'opterais pour le printemps, mais attention, un beau printemps, pas un printemps de normandie avec pluie, boue, vaches

Et la fin de l'été, début de l'automne... parce que le temps est beau, la lumière est douce, et aussi parce que c'est la rentrée... et moi, oh moi, j'aime la rentrée (il va de soit qu'en plein milieu de l'hiver je m'exclame immanquablement : "mais bon sang qu'est-ce qui m'a pris d'être pressée de reprendre les cours !" )
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
J'aimerais beaucoup l'hiver si je pouvais me débarrasser de ces saletés d'angines (ça ne rate jamais !!)

Donc j'opterais pour le printemps, mais attention, un beau printemps, pas un printemps de normandie avec pluie, boue, vaches
Kfffffffff ! *souffle comme un chat* Pollen ! Fleurs ! Allergies ! Eternuements ! nez rouge ! yeux rouges ! rhaaa !
Parle pour toi puis arrêtez de faire des chichi les allergiques c'est pas siiii grave. Vous toussez un peu, vous éternuez un peu, vous vous mouchez unnnnn ptit peu ... bon et après ? hein c'est l'histoire de quelques mois.

__________________

Citation :
Provient du message de La Fouine
Kfffffffff ! *souffle comme un chat* Pollen ! Fleurs ! Allergies ! Eternuements ! nez rouge ! yeux rouges ! rhaaa !
Kffffff ! *lance des postillons partout* Hiver = mal de gorge ! Nez qui coule ! Nez bouché ! Fièvre ! Aspirine, antibiotiques, pshit dans le nez, pshit dans la gorge, pas dodo parce que bobo !

Kfff de kffff ! Eté = canicule ! moustiques ! coups de soleil ! soleil dans les yeux (bobo ) ! short obligé pour pas mourir de chaud ! bruit du ventilateur la nuit ! malaise dans le métro !

Alors na, printemps et automne
Citation :
Provient du message de gala
Les gens s'habillent de manière plus élégante en Hivers.....

Et moi j'aime avoir (l'air et les gants) !
C'est clair que le short et les tong c'est pas terrible . En été l'élégance c'est plus complexe qu'en hiver je dirais.
L'été sans aucune hésitation. Tout d'abord parce que ce sont les vacances, que les fêtes et soirées sont omniprésentes, que le soleil se fait moins rare, que l'esprit y est changé.

La matinée ne se voit pas, évidemment, le lever est aux alentours de 12h.. L'après midi en général c'est la plage ou la ville, où l'on aperçoit en grand nombre les femmes bronzées, en petites tenues, plus ouvertes étrangement. Cependant, pour le respect de l'oeil il y'en a qui feraient mieux de se revêtir de leur pantalon et de leur doudoune.

L'on remarque une recrudescence d'une quelconque bonne humeur. Le soleil très certainement.

Le soir, comme à l'accoutumée à cette période débute aux alentours de 22h, s'en suivent diverses activités.. Aussi fatigantes qu'intensives..
l'été, le soleil donne une lumière aux choses. La mer... le vent.... le sel sur les coquillages.

ToRRRRRide!


Dali
Citation :
Provient du message de gala
Et moi j'aime avoir (l'air et les gants) !
Fouuuuuu... Gala tu es en forme aujourd'hui ! Quel jeu de mot magnifique, sublime, extraordinaire, sans équivalant donnant un impressionnant talent qui est logiquement et parfaitement transcendant ! (Fiou... tout ces "en" "en "en" m'excite....).

Moi c'est l'été, pour les mêmes raisons que MIM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés