Une nouvelle fiction de Zeta

Répondre
Partager Rechercher
Maitenant qu'il y a un esclave moine de plus pour aider à traiter l'actualité, je vais essayer d'être plus régulier dans la publication des fictions . (n'hésitez pas à en envoyer !)

En tous cas, voici la dernière oeuvre de Zeta : "Du sable dans les bottes"...

Bonne lecture, sur Fomalhaut !
Ca me plait mais encore une fois rah! Plus long! Ensuite on doit attendre encore et encore
Tu aimes faire souffrir tes lecteurs hein?
Sinon narré l'histoire du point de vue autre que celui du héros c'et bien vue et original(mais bien comme originalité, pas comme celle d'AE cf post sur les races soumises).
C'est vraiment excellent, on sent que le style est travaillé, sans pour autant être pesant, c'est fluide, riche, mais on aimerait en savoir tellement plus !
C'est vrai que c'est court, mais je préfère ça si la qualité est constante !
Tu devrais essayer des essais plus long quitte à les retravailler par la suite si tu en a envie...
Bref, chapeau bas l'artiste
Le prochain envoi à Kartaj comprendra le chapitre 4 et une surprise en plus (mais c'est plus long à préparer donc je ne pense pas avoir terminé avant lundi ... surtout que j'ai ma compta à faire en ce moment) .

Merci à tous pour vos encouragements et commentaires qui m'aident à essayer de faire mieux à chaque fois
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
(mais c'est plus long à préparer donc je ne pense pas avoir terminé avant lundi ... surtout que j'ai ma compta à faire en ce moment)
Ca tombe bien, je n'aurai pas le temps d'y travailler d'ici à lundi
Je tenais à dire que je suis désolé pour le retard, car j'ai eu beaucoup de travail cette semaine et donc moins de temps pour écrire .

Mais rassurez vous, la suite est pratiquement terminée, j'espère que vous en serez satisfaits

A bientôt tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés