[Broc] Merci pour cette belle nuit dans Stoddart :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci au groupe de Mids qui ont assiégés La Tour de Stoddart toute la nuit

C etait vraiment un plaisir de vous affronter, j en ai oublié d aller au lit

Vous l avez eu dure mais vous l avez pris quand meme ce fort

On l aura défendue pendant 8h a 3 contre 8 a 15 de vos pas beaux

Du grand art le travail d animiste et n allez pas pleurer que les dd des tourelles traversent les murs vous nous avez largement mezz et dotés a l interieur sans compter tous les vilains petits squelettes que l on a pris sur le museau a travers les portes.

On vous la reprend dans la journée et cette nuit on recommence si vous êtes pas trop fatigués

Mais depechez vous je suis passé de 1000 RP a plus de 6000 cette nuit grace a vous alors ca durera malheureusement pas assez longtemps a mon gré

Bravo encore pour la prestation de ma petite barde préférée sans qui on aurait pas tenus 10 mn. T es deja une grande Vertigia

Bravo aussi a la petite Yodine et ses pbae Je sais que tu seras une terreur ici aussi comme dans le monde que nous avons frequentés ensemble si longtemps

Et Chapeau bas a vos trois fufus qui ont bien du mourir une 50aine de fois chacun( je tais les noms ...) quelle determination

Y a pas a dire les vaux c est vraiment le pied, il me tarde vraiment pas de redevenir un grand
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
arf chui vert avant hier c'etait presque mort on vous a attendu longtemps hier je log vers 8h et des bannanes, se passait pas grand chose a part un belier vite évacué et chui aller me couché super tooooot pasque j'etait nase nerf la fatigue !!!!

<mode chui vert off>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés