Enchanteur sun, question sur le debuff chaleur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je monte un chti enchant sun sur orca, et j'ai besoin des conseils avisés de mes ainés : j'hesite entre 2 templates, viables tous les 2 :

1/ 47sun 23moon 9pet (bon dd, pbaoe pas trop ridicule, debuff chaleur, mais pet insignifiant)

2/ 46sun 7moon 26pet (bon dd, pbaoe juste pour destealth fufu, pet et add damage corrects, mais pas de debuff chaleur)

Alors mes questions :

a/ le debuff chaleur est il vraiment utile niveau degats ou resist (je ne monterai moon que pour ca), sachant qu'en rvr tout se passe tres vite ? -toute donnée concrète ou chiffrée sera la bienvenue-

b/ le debuff joue-t-il sur les resists ? si oui, est-ce flagrant ?

c/ quelle est la stat jouant sur la rapidité des casts ? viv ou dex ?


Voilou, merci d'avance de vous pencher sur mon epineux dilemne

PS : me dites po de faire moon, ca me botte po, et j'aime po les modes

PPS : merci de préciser votre spé en me repondant (sun/moon)

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille enchant 26 hib/orca
Alors moi g monter un ench sun et ench jusko 40 et g respec moon...

Et la je regrette d'avoir mis 15 points en enchante;ent ke je ne peux plus retirer...Je v te dire ke le debuff chaleur est tres puissant et je pense kun tres bon template donnerai 48moon et 23sun avec debuff chaleur tu fera plus mal kavec le dd de spe sun je pense...

1.Je pense ke c les meilleur template pour un spe sun de par son debuff chaleur mis a part cela je pense ken rvr le pet caster est bien plus utile ke le tank (qd on est pas spe ench) d'ou une inutilite totale de mettre des points en ench si ce n'est pour pl les pti...et encore il a ete capper...

2.28pet? spe sun avec de la spe ench : c mon plus gros regret qd g t spe sun du fait ke je n'utilisais ke le pet caster (compagnon ou zelote...)...dc des points en ench inutile

a.debuff ultime a O nivo je ne peux te dire ds le cas de ton template... Mais je pense qd mm a de gros bonus...
il est vrai ke tt se passe vite et ds ce cas tu ne lutilisera pas mais des ke tu vois venir rien ne tempeche de lutiliser (en plus oublie pas le PVE ki deviens bcp plus drole avec debuff

b.aucune certitude, mais je pense, puiske c debuff resist...

c.c la dext ki influe la rapidite des cast

voili voulou
merci a vous

au fait Msieur Shamo, ce post g l'avait lu auparavant : y'avait la reponse sur la dex, mais rien au niveau des differences precises et de l'interet debuff ou pas debuff. enfin rien de bien clair et posé.

Hé oui, chuis un pti malin qui utilise la fonction recherche et qui poste quand il trouve po

(me suis pris pr Zorro la).

Bon je pense que je vais opter pour la premiere solution bon jeu a vous
t'inquiete, de toute facon les opposants je les reduis a coups de rayons bionico-solarium

Mal pris, non, mais ca fait 9 mois que je joue et que j'arpente le forum, donc j'essaye (dans la mesure de mon possible )d'eviter les redites et repetitions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés