[Orcanie] Je m'insurge !

 
Partager Rechercher
Je suis en se moment sujet a une honteuse calomnie de la part d'une guilde ! je tien as expliké mon cas !
Lundi je me connect pour la prems fois sur Daoc et là je cherhche une guilde je la trouve le lendemain midi env ! et je Gc quit trés vite a kause des l'ambiance ( du genre : Je peus avoir un ti coup de main svp ? NONNNN G d'ote truc a faire !Etc etc ) !
et j'aprend today k'il me calomie ! je suis actuellement dans uen nouvelle guilde ou les gens sont symotoches et tout ! donc voila !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Je m'en fiche pas, on s'est brièvement parlé cet aprem mais j'ai dû déco précipitamment.
Mes conseils, avant de poser des questions basiques, essaye de te référer au guilde utilisateur, imprime les cartes de Midgard et utilise aussi la commande /help ou bien clique sur l'icône aide du menu.
Cela devrait déjà te faire gagner du temps.

Dans un deuxième temps tu peux envoyer un message à un advisor /advice qui te répondra dès que possible.

Mon dernier conseil serait de te conseiller d'attendre avant de guilder.
Il est vrai que certaines guildes ont des politiques de recrutement à très bas level et peuvent servir de point d'appui pour aider les nouveaux arrivants. En revanche d'autres ne sont pas axées sur l'entraide.
C'est le risque de faire un choix trop hâtif.
Humm, quand tu dis 'je peux avoir un petit coup de main', c'est quel genre de coup de main ?

Conseils sur le jeu ?
Ou Gold et PL PLizzzz ?

Si c'est la premier solution, oui, faut lire les bouquins etc avant ^^
Si c'est la deuxieme, la reputation sera justifiée ^^

Et ne t'en fais pas, la plupart des gens forgent leur propres opinions et ne se basent pas (trop) sur les racontars
Message supprimé par son auteur.
Lina qui lache pas le morceau lol .

T'inquiet pas c'est la meme chose pour le pet necro et les pet charmé du méné ou sorcier .

Bon j'avoue qu'il y a plus d'enchanteur que tout le reste reuni mais bon .
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
J'en ai d'autres si tu veux
ouééé envois les fake !

paske moi j ai jamais eu Owned ecrit surmon ecran quandje fais un combo au baton .....
koike c ptet paske je suis po un owner
Re: Je m'insurge !
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Je m'insurge !
Citation :
Provient du message de Zan
Pour repondre quand meme a Zangdar, c'est un risque que tu prends en guildant à peine arrivé sur un serveur sans connaitre personne
/Agree
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu tout ce monde qq part?
Nan, moi j'ai pas floodé l'autre post
(je me demande bien pourquoi d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir un peu sur le sujet (on va pas faire fermer tout les topics ? si ?).

Guilder dès les premiers jour sur un serveur, c'est risqué, tu connais personne, moi j'avais eut la chance d'être tombée sur une guilde excellente au début, mais ça aurait pu ne pas être le cas.

Bref, prend ton temps, groupe avec des joueurs, crée des liens, et tu trouveras peut-être une guilde qui te convient de cette manière.
Citation :
Provient du message de Hatice
Pour revenir un peu sur le sujet (on va pas faire fermer tout les topics ? si ?).

Guilder dès les premiers jour sur un serveur, c'est risqué, tu connais personne, moi j'avais eut la chance d'être tombée sur une guilde excellente au début, mais ça aurait pu ne pas être le cas.

Bref, prend ton temps, groupe avec des joueurs, crée des liens, et tu trouveras peut-être une guilde qui te convient de cette manière.

dit , ca existe les mariages inter royaume ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés