Prob quête ( Coeur de Pierre )

Répondre
Partager Rechercher
Bon avant d'écrire à la Faq afin de recevoir la réponse aux alentours de 2006 je pose mon problème ici

J'ai lancé la quête, je suis allée voir la pouf à Bkjarken (Damekia), je suis allée tuer ses bestioles ( félin dent de truc et Herboriste) j'ai eu la cape, j'avais dans mon journal : vas tuer Dagar le gropabo qui pop jamais

bref tout allait bien Dagar comme prévu popait jamais et tout la bonne quête à 3€ quoi pour un bâton qui est même pas de ma spé
5h de camping pas de Dagar blablablabla

un soir je suis solo à Trollheim waouu Dagar pop sisi mais je suis solo, bon je le pull

je le fight bien 10mn ( 2 Mcl grillé) en tournant sur les ponts (lol)

finalement un groupe arrive et le tape pendant que je cast dessus, c'est bon je vais l'avoir ce ubber baton même pas de ma spé

bah non j'étais pas groupée donc pas eu la quête


bon bon sentant que cette quête devenait de plus en plus gentille avec moi rebelote un ptit groupe de 6 on campe 4h la tour rien de rien

j'en ai ma claque le lendemain je prend un reroll hop hop la quête pas pour ce soir /who emain 61 personnes non pas emain, 2h après /who emain 4 personnes bon tant pis /who porte 61 a ok je vois bon reroll time a non tiens je vais prendre Lara aider quelqu'un sur la quête du roi des Nains (que je fais aussi dans la foulée)

Pourquoi je vous raconte toutes ces âneries ? bah parce que là ca me saoule grave cette quete
Voyez vous je suis de nouveaux à l'étape 5 dans mon journal, 'Donner la peau de félin Dents-de-sabre à Damekia

bon déjà je l'ai déjà fait ca
de toute façon j'ai pas ses trucs
je vais aller tuer un félin au cas où mais je sent que c'est mal barré

donc bref quelqu'un a t-il eu ce retour en arrière si oui comment on résous ce problème autrement que allo Faq Goa

Merci !!!!!
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Ben je m'en tape de Dagar lol , dans mon journal j'ai fait un retour à l'étape précédente sauf que l'ayant déjà faite j'ai pas les objet à donner à Damekia et tuer les mobs ne me les donne pas puisque j'en suis à l'étape qui suit le tuage des mob enfin bref ca me souuuuule
dégoté nous lautre jour ont était 2 grp a trollheim ! hop ont met nos black capes parcquon vois dagard =)

et la dégouté lautre grp le tu avant qu'ont puisse y toucher , et depuis niette nada


Ouin jveux mon beau baton mythic
C'est peut etre juste ton journal qui est buggé. En ce cas la solution est simple, tu campes 5h Dagar, un autre groupe le tue et ... euh non enfin voila quoi, je penses que le tuer arrangera les choses.

Aliana qui a mit 12h mais qui l a eu
Meme probleme pour cette quete avec Eydis mais moi c au niveau de la bourse d herbe, elle me demande de la donner mais je lai pas loot et quand je retourne aux herboristes Coifferouge, ils ne me la loot pas ( forcement)...

Jai envoye un faq egalement

Pour ma part, gt en train de faire la quete quand le serveur a planté au niveau de aegir, je ne sais si c lié ( ya eu retour sauvegarde precedente)
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Il a planté quand ?
parce que justement c'est un peu avant ce post.. je suis partie Afk un moment à mon retour mes 2 comptes, tous 2 à Aegir avaient Ld sans que ce soit ma connexion Adsl et comme j'ai Afk après avoir fait le Roi des Nains, et comme pour le Roi des Nains j'avais le journal ouvert non stop et j'ai pas vu que j'étais pas à la bonne étape je me demande si ca vient pas de là....
Angry
relou
Pareil G attendu 6 heures avec des amis!
A un moment pop sévéres de mobs ts deads
Et voila ti pas ki s'amène le gros dagard le bbvzink,nzeu de sa maman
Juste devant nos corps étendu et la un grpe arrive et le tue
Le lendemain on reviens avec 2FG et pareil 4H d'attente et pas une seule fois on l'a vu
Kom nous n'étions plus sur du tips a faire pr le faire pop, on a tout vidé mais rien je désespère(quète buggée?)...
Je déteste ce genre de choses...

Troll ki pue=Troll ki tue
Tu portais la cape quand tu ai aller tuer Dagar ?

Si oui je vois pas d'autre explication.

Ah si une fois que Dagar est dead il dise bien de porte la cape pour sortir de trollheim au risque d'etre bannie de la bas .

Sinon moi sa ma donne un marteau vachement pas terrible.
J'ai exactement le même problème que toi.. je n'arrive toujours pas a tuer ce Dagar et pourtant on a campé son pop des heures et des heures. J'y suis morte une dizaines de fois au moins surpris souvent par un méchant pop au mauvais moment, ou Frosta Orm qui interviens dans le combat, ou encore les mobs qui cast de tout en bas.
Une fois il a pop alors qu'on venais de se faire wipe, le temps de revenir, un groupe était passé par la.
Et mon journal indique aussi l'étape 5, j'ai eu le retour arrière sans comprendre pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés