[CHAOS] S'inscrire ...

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai pensé à faire une recherche avec les termes "chaos" puis "chaos inscrire" "chaos subscribe" etc .. aucune réponse satisfaisante.
Oui j'ai téléchargé le programme proposé sur le site de EA, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait s'inscrire.
Oui j'ai aussi essayé le programme pointé par le lien donné par Juliette Ark chez buttonware.com et je suis resté bloqué à "Please wait while gathering account informations".

Oui je porte des lunettes et oui je suis sûr d'avoir fait le tour de ces deux programmes.


Cette mise au point faite j'aimerais que quelqu'un me dise en détail où et comment m'inscrire au serveur Chaos de EA (les réponses du genre "lance le truc et remplis les machins" ne m'intéressent pas).

Merci de m'avoir lu. -_-
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
je rappel que le launcher chaos passant par eanthologie fou un virus sur vos pc dans le but de vendre leur antivirus........

le mieu etant de crer un compte puis de formater et ensuite recup t4c sur un autre site
Re: [CHAOS] S'inscrire ...
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Oui j'ai pensé à faire une recherche avec les termes "chaos" puis "chaos inscrire" "chaos subscribe" etc .. aucune réponse satisfaisante.
Oui j'ai téléchargé le programme proposé sur le site de EA, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait s'inscrire.
Oui j'ai aussi essayé le programme pointé par le lien donné par Juliette Ark chez buttonware.com et je suis resté bloqué à "Please wait while gathering account informations".

Oui je porte des lunettes et oui je suis sûr d'avoir fait le tour de ces deux programmes.


Cette mise au point faite j'aimerais que quelqu'un me dise en détail où et comment m'inscrire au serveur Chaos de EA (les réponses du genre "lance le truc et remplis les machins" ne m'intéressent pas).

Merci de m'avoir lu. -_-
Tu nous quitte poussin?
Tristan: Un virus de plus ou un de moins, au stade où en est mon PC ça change plus grand chose.

Kob: Je ne quitte rien ni personne, j'ai décidé que je ne jouerai sur KC plus que le weekend car en ce moment je ne suis vraiment pas motivé pour jouer (mon chéri, celui qui me tirait vers le haut a arrêté de jouer).


Bye à tout le monde (Je serai de retour plus tôt sur KC si les boulets lvl 4 continuent à me traiter de connard car je parle trop -_-)


Edit: Au fait j'ai réussi à créer un compte merci tous
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
je rappel que le launcher chaos passant par eanthologie fou un virus sur vos pc dans le but de vendre leur antivirus........
J'espère que non ^^
Re: [CHAOS] S'inscrire ...
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Oui j'ai pensé à faire une recherche avec les termes "chaos" puis "chaos inscrire" "chaos subscribe" etc .. aucune réponse satisfaisante.
Oui j'ai téléchargé le programme proposé sur le site de EA, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait s'inscrire.
Oui j'ai aussi essayé le programme pointé par le lien donné par Juliette Ark chez buttonware.com et je suis resté bloqué à "Please wait while gathering account informations".

Oui je porte des lunettes et oui je suis sûr d'avoir fait le tour de ces deux programmes.


Cette mise au point faite j'aimerais que quelqu'un me dise en détail où et comment m'inscrire au serveur Chaos de EA (les réponses du genre "lance le truc et remplis les machins" ne m'intéressent pas).

Merci de m'avoir lu. -_-
Moi, j'ai fait comme je l'ai dis, et ça a marché. Essaye de mieux expliquer ton problème
Bh j espere que tu rependras gout au jeu (sur KC surtout), l ambiance est plus fade sur le cc francais sans toi.



Sinistre (qui peux plus templer Arken car il vien de renaitre)
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Tristan: Un virus de plus ou un de moins, au stade où en est mon PC ça change plus grand chose.

Kob: Je ne quitte rien ni personne, j'ai décidé que je ne jouerai sur KC plus que le weekend car en ce moment je ne suis vraiment pas motivé pour jouer (mon chéri, celui qui me tirait vers le haut a arrêté de jouer).


Bye à tout le monde (Je serai de retour plus tôt sur KC si les boulets lvl 4 continuent à me traiter de connard car je parle trop -_-)


Edit: Au fait j'ai réussi à créer un compte merci tous
C moi le seul et unique Kob !!
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
C moi le seul et unique Kob !!
Tu joues sur chaos toi non?
Je me souviens quand j y jouais j y ai croise un Kob chai pas quoi (surement toi), j ai longuement hesite a le templer pour ca
Unhappy
Ne me quitte pas !
Arken , je suis désolé d'être parti ainsi mais c'était temporaire (2 semaines) ce n'est pas du tout définitif alors fait moi 3 plaisirs , reviens sur Kc avec moi , installe Msn , et épouse moi ! Je t'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés