Les éditions Atlas, de plus en plus pitoyable

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle création des éditions atlas dans la categorie des truc à collectionner avec un nouveau numero chaque semaine, de plus en plus chère, et jamais fini :

Miss France beauté
avec dans le premier numero le rouge a levres de la Miss


franchement y a combien de pigeons qui achetent
C'est clair je me dis trop souvent sa. Je me demande si y a des gens qui achètent vraiment sa pour collectionner. Mais faut croire que oui puisque a chaque fois y a des nouveautées.
Ya plus que ça maintenant des collection comme ça

-Les stylos de luxe
-Dragon ball ect...
-Les soldats de plomb
-Le foot
-Les maisons a monter sois meme
-Les voitures
-Les avions
-ect ect...

C'est de pire en pire tout a été exploite ou presque

J'espere que ce phénomène va bientôt se calmer
Moi je trouve que la pub pour cette série collection Atlas est le meilleur scetch du millénaire catégorie humour noir

"Miss France, c'est être belle, c'est avoir un maquillage parfait" et là t'en voit une avec 3kg de maquillage rose bonbon sur la gueule D
Re: Les éditions Atlas, de plus en plus pitoyable
Citation :
Provient du message de Vampyr

La nouvelle création des éditions atlas dans la categorie des truc à collectionner avec un nouveau numero chaque semaine, de plus en plus chère, et jamais fini :

Miss France beauté
avec dans le premier numero le rouge a levres de la Miss

franchement y a combien de pigeons qui achetent
Héhé, ils pourraient faire une version gore, avec de vrais bouts de Miss France dedans

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Grommash
Ya plus que ça maintenant des collection comme ça

-Les stylos de luxe
-Dragon ball ect...
-Les soldats de plomb
-Le foot
-Les maisons a monter sois meme
-Les voitures
-Les avions
-ect ect...

C'est de pire en pire tout a été exploite ou presque

J'espere que ce phénomène va bientôt se calmer
Citation :
Je comprends pas comment on peut acheter ces machins ...
Ben personnellement, c'est pas les trucs qui m'intéressent de trop mais ca peut finalement se comprendre que certains achètent, ils ne sont pas forcement idiot..
Si j'étais par exemple un "collectionneur de beaux stylos" , un "passionné d'avion" et que je prenais tout ce que je trouvais à propos des avions, ben pourquoi pas

Maintenant c'est sur que "Miss France beauté" ben heu là c'est vraiment
Pour certain ca parait inconcevable de passer plus de 10 h par semaine devant un écran pour jouer, pour d'autre, faire 3 h de queue pour aller voire en avant 1er le dernier filme est totalement stupide.
Bah, c'est sur, moi acheter un bâton de rouge a lèvre dans un magasine ca me tente pas, mais je comprend tout a fait que ca plaise des gens.
Certain aime collectioner les petites voitures, d'autre sont fana des vieilles poupe a l'ancienne, y'a pas de honte quand meme ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pour certain ca parait inconcevable de passer plus de 10 h par semaine devant un écran pour jouer, pour d'autre, faire 3 h de queue pour aller voire en avant 1er le dernier filme est totalement stupide.
Bah, c'est sur, moi acheter un bâton de rouge a lèvre dans un magasine ca me tente pas, mais je comprend tout a fait que ca plaise des gens.
Certain aime collectioner les petites voitures, d'autre sont fana des vieilles poupe a l'ancienne, y'a pas de honte quand meme ?
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais seulement Atlas avais bien meilleure réputation avant
Je suis parfaitement d'accord avec Panzerjo. Sinon sérieusement ça me choque moins que la sortie des avions et hélicoptères de combat du moment, à l'aube d'une éventuelle guerre en Irak.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pour certain ca parait inconcevable de passer plus de 10 h par semaine devant un écran pour jouer, pour d'autre, faire 3 h de queue pour aller voire en avant 1er le dernier filme est totalement stupide.
Bah, c'est sur, moi acheter un bâton de rouge a lèvre dans un magasine ca me tente pas, mais je comprend tout a fait que ca plaise des gens.
Certain aime collectioner les petites voitures, d'autre sont fana des vieilles poupe a l'ancienne, y'a pas de honte quand meme ?
Tout a fait ok aussi, mais ce qui m intrigue moi c'est qu on ai pas plus que la pub du premier numero... Ca doit pas marcher si bien que ca,non?
euh juste un riquiqui détail.

Les collections atlas c'est bien les trucs type maquette de bateau a acheter pièce par pièce ?

Si oui, alors ne parlez jamais de ca devant un collectionneur !!


au mieux, mais ca ne doit pas être courant, vous tomberez sur un collectionneur d'édition Atlas ... mais jamais sur un collectionneur d'autre chose.

(avis d'un collectionneur-fou justement )


sinon, pour se donner un ordre d'idée de la cible potentielle : une des éditions de collection ayant bien marcher était celle des pierres précieuses (le n°1 était une 'pepite d'or' ). Celle ci a eut une bonne recette, car d'assez nombreux parents se sont dit : 'tiens, le petit va pouvoir commencer une collection ! ca lui fera plaisir ! ' et c'était en général le cas. J'imagines que la collection a fini comme 90% des jeunes collections, dans une boite à la cave. Les 10% restant ayant vraiment choper le virus, mais s'étant passionnés, renseignés, ont préfèré investir les champs, les carrières, et dépenser leur argent dans les bourses de collectionneurs pour obtenir de vrais belles pierres... Et se faire plaisir en constituant leur propre collection.



maintenant, le coup du cosmetiqe en morceau (c'est bien ca ? j'ai pas vu cette pub ), clairement, ils y vont fort !!
Re: Les éditions Atlas, de plus en plus pitoyable
Citation :
Provient du message de Vampyr
La nouvelle création des éditions atlas dans la categorie des truc à collectionner avec un nouveau numero chaque semaine, de plus en plus chère, et jamais fini :

Miss France beauté
avec dans le premier numero le rouge a levres de la Miss


franchement y a combien de pigeons qui achetent
Ben quoi? Je l'ai acheté moi...
Bah de ce que je sais, les 2 er numéros qui ne sont pas cheres se vendent bien, ensuite il y'a un tat d'invendues ramenes par les libraires.
Mais ce qui fait que ca marche bien est que il y'a toujours des fanas de quelque choses, qui achetront tout. Et il y'a aussi, ceux qui ont par exemple, ont commence la maisonette en kit, ils vont continuer jusqu'au bout pour finir leur maisonette (parce que depenser 500 F pour la moitier d'une maisonette c'est con, alors il continue).

Apres, je pense que ce genre d'entreperise doivent vendre a perte sur les tout 1er numéros, et diminuer les fabrication selon le nombre d'abonnement qu'ils ont.
Je pense qu'il y a une réel demande pour ce genre de produit, en effet, parfois je regarde les dessins animés avec ma chtite soeur et les pubs pour les filles, c'est des poupée "trop tendances comme look" bourré de maquillage, etc...Faut croire que chez les gamines, la cosmétique est revenu à la mode. D'ailleur, j'en parlais aujourd'hui avec elle, elle m'a dis que les autres filles de son école adorer ça.
Donc voilà, public visé : Fille de moins de 12 ans.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Tout a fait ok aussi, mais ce qui m intrigue moi c'est qu on ai pas plus que la pub du premier numero... Ca doit pas marcher si bien que ca,non?
Ben si autant d'éditeurs passent les publicité aux heures d'influance ça dois marcher super ... enfin je crois sinon il n'y aurais pas autant d'éditeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés