Nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible que pas mal de personne change leurs personnage avec le prochain patch, avec la redistribution des pxs,
moi même j'y pense et me demandais ce qui vallait le coup pour du pvp, kvk en tumerok?
merci d'avance
Il me semble que mage / healeur tumerok est très fort en KvK, mais je ne suis plus certain (en tout cas c'est quelque chose / healeur).

N'hesites pas à utiliser la fonction recherche, de nombreux posts en parlent à droite à gauche sur ces forums. Par contre il vaut mieux le faire tard ou le soir car la recherche est désactivé en période d'affluence pour ne pas gêner la visibilité des forums.
c est une question tres difficile hehe

On m avais dit que lanceur/heal tuk ct kk
bin j over dammage tt le monde et toutes les classes (j ai le temp de shoot 4 lances a 400+ dmg mini qui touche le mob/personne avant n importe quel class(sauf archer humain)
je recup l aggro a 100% si je veux. en pvp pas un seul mellee m aproche sans mourir et je pense ds 4 level avoir avec novice maitre et adept assez de resiste magic pour
faire courir les magos qui font 600 de dommage a ce qu il parait
en gros base toi sur ton experience
un bon joueur avec une mauvaise classe sera toujours superieur a un bonne classe mais mauvais joueur )

entraine toi avec un pote c est le meilleur moyen de connaitre tes faiblesses et avantages

et utilise tes potions
tuk lanceur/heal 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés