[Orcanie] Un esprit souffrant...(Partie 2)

 
Partager Rechercher
Voici l'adresse de la premiere partie :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171666

La suite :

Je fis un pas sur le coté de maniére à êviter sa lame. je glissais doucement derriere une table pour echapper a son regard.
Son agressivté n'avait d'egale que sa determination a faire du mal. Il luttait contre quelque chose ... ou quelqu'un ...
Je perçevais dans ses yeux rouges de souffrance, une lueur incroyablement pourvue de jouissance. Il semblait en colère, presque hors de lui, mais de part son regard satyrique et sa façon de se tenir debout, j'avais l'impression qu'il prennait plaisir a faire tout cela ... lui ... pourtant un de mes amis les plus proche ...

Les gens de la taverne êtaient silencieux et terrifiés.
Il residait au fond de la salle, quelques hommes blessés par des coups de lames, certains essayaient de la lui retirer, en vain.
Il semblait egalement que sa force avait gagnée en ferveur ...

Ca n'etait plus la même personne ... je ne pouvais en croire mes yeux ...

Il criait violement..

Des cris indescriptible dans un language que je ne connaissais pas. Il semblait parler a quelqu'un ... mais a qui ? pourquoi ...

Toutes ces questions hantaient ma tête, et l'idée de voir mon ami agir de cette maniére me petrifiait ... j'avais presque honte.

Mes jambes et mes bras ne m'obeissaient plus, comme si une aura manipulatrice agissait a l'interieur de la taverne de Costwold..

Mais que se passe-t-il ! lui Criais-je tandis qu'il semblait se calmer.

Il s'arreta net.

Il respirait avec force, il etait essouflé, et, semblant reprendre ses esprits, il me regarda pendant quelques secondes.

Il etait fatigué, mais avait repris son regard habituel ...

Un silence de mort reignait dans la taverne.
Les yeux des differentes personnes etaient fixés sur lui ...

Il ne bougeait plus ...
Lorsque soudain, il me regarda et laissa echapper quelques mots
Je t'en prie ... aide moi ...Il ...Je ... Il va ...

Il eut un moment ou son regard semblait vide ... il suffoqua ... et s'évanouit...



----------------------

Voila, la suite si ca vous plait dans peu de temps
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés