Mage Sage: possible de jouer en dehors du groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai orienté ce perso clairement en healer, donc c'est normal que je joue beaucoup en groupe.

Cependant il m'est arrivé de me retrouver tout seul et là c'est la catastrophe: quasi impossible de buter des streums de mon niveau... Je suis 36 et ce n'est pas rare que les buruns me lynche en 3 coups de cuillères à pot...

Si yen a qui on le meme perso, comment vous faites ?
Je n'ai ni bouclier ni melee defense: je me prends de grosse grosse baffe...
de plus en dégat je suis minable: aggraved energy fait que dalle en dégat...

bref je lutte


un petit conseil ?
Wink
Ah bon tu es 36, toi? Je me demande bien comment tu fais....à moins que tu ne profites d'une vassale très serviable lol...

Mon conseil serait que tu investisses des points et des xps dans la defense en mêlée (style 50/50 en expert et maitre mêlée). Conjugué à ton niveau et à tes sorts de soins tu pourras soloer sans trop de problèmes.
Pense aussi au stun du mago, qui te permet de rester plus longtemps à distance.
En effet, il est quasi impossible de soloter pour un mage, mis à part chez les lugiens le mage élémentaliste. Il n'est pas non plus anormal qu'un burun envoie un mage ad pâtres en 3 claques, mais ce qui est beaucoup moins normal c'est le fait qu'à ton lvl tu ne puisses tuer un burun avant qu'il te mette ces fameuses 3 claques.

C'est peut être au niveau de tes compétences d'attaque qu'il y a un problème, mais dans tous les cas ton perso, même sage, ne pourra jamais soloter tranquillement les mobs tout simplement parce qu'ils te touchent trop souvent
Citation :
Provient du message de Lithos
Ah bon tu es 36, toi? Je me demande bien comment tu fais....à moins que tu ne profites d'une vassale très serviable lol...

Mon conseil serait que tu investisses des points et des xps dans la defense en mêlée (style 50/50 en expert et maitre mêlée). Conjugué à ton niveau et à tes sorts de soins tu pourras soloer sans trop de problèmes.
Pense aussi au stun du mago, qui te permet de rester plus longtemps à distance.
lithos: heu, c'est surtout qu'hier soir on a été se taper des dillos 50 en groupe...

Nok: si je veux pouvoir healer je mets une croix sur les sorts d'attaque de la branche principale des mages lugiens(qui sont vraiment pourris), résultat j'ai rien en offensif d'un tant soit peu potable...
Citation :
Provient du message de MonBoulou
Nok: si je veux pouvoir healer je mets une croix sur les sorts d'attaque de la branche principale des mages lugiens(qui sont vraiment pourris), résultat j'ai rien en offensif d'un tant soit peu potable...
Oui cela recoupe ce que je disais, soit tu seras un bon healer, soit tu seras un bon damage dealer, mais pas les deux. en gros on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec même si on aimerait bien.

Par contre si tu trouves les compétences de l'arbre de base inefficaces ou pas assez, pourquoi les apprendre ? Tu peux très bien avoir ton arbre de compétence de base en mêlée et être sage en même temps,
Oui, mais le connaissant et en ayant déjà discuté avec lui irl du problème il te répondra : trop classique...les lulus sont soit tacticiens, melee sage ou élementaliste...

Boulou, je t'ai déjà dejà dit mes conseils pour que tu puises soler un minimum : prends toi au moins l'expertise et la maîtrise de mêlée..tu éviteras plus de coup te permettant de survivre plus longtemps au corps à corps, le temps suffisantour le tuer.
J'ai fait ce choix avec mon archère, et au niveau 36 elle arrive à tuer un sbire burun au corps à corps pur...même si c'est chaud...mais elle y arrrive...

Courage...
Citation :
Provient du message de Lithos
Oui, mais le connaissant et en ayant déjà discuté avec lui irl du problème il te répondra : trop classique...les lulus sont soit tacticiens, melee sage ou élementaliste...

Boulou, je t'ai déjà dejà dit mes conseils pour que tu puises soler un minimum : prends toi au moins l'expertise et la maîtrise de mêlée..tu éviteras plus de coup te permettant de survivre plus longtemps au corps à corps, le temps suffisantour le tuer.
J'ai fait ce choix avec mon archère, et au niveau 36 elle arrive à tuer un sbire burun au corps à corps pur...même si c'est chaud...mais elle y arrrive...

Courage...
yup je vais prendre melee master ca va aider c'est clair


sinon hier : la GROSSE loose: 2h à tenter(veinement) de faire un groupe (booouuhh), résultat 20kXp en 2h et 80% de vitae. J'ai delog tellement j'étais écoeuré...
2h pour former un groupe? En vain? La bande de boulets...
A ton niveau, si tu te retrouves seul, tu peux toujours aller au sanctuaire particper aux chasses des mort vivants. Ca rapporte beaucop d'xps en petit commités comme je les aime...

Attends que je revienne je connais d'excellents joueurs qui maîtrisent bien à notre niveau, et surtout qui forme une bonne équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés