[Ys] Boitedemachintruc magique

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ben j'ai pas vu que du bon reroll chez nous hein ^^. Je sais plus quel Chanteur s'est vu proposé des buff d'un buffbot pour la somme de 5Gold, la raison étant : rentabilisation du PC :bouffon: .
je la dis parce-que je la trouve pas mal celle-là .

@ Hito : Bah si Gladisse reroll en kobynette ...
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]

@ Hito : Bah si Gladisse reroll en kobynette ... [/i]
ouais bonne idée je viendrai te dire coucou a Uppland
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Moi aussi je suis fière de mon royaume...mais j'ai l'impression que seuls les raleurs du royaume viennent ici

Sisi je vous jure on rale pas tous huhu
Sinon g remarqué aussi que les problèmes d'alb (respect des consignes en rvr , obeissance ) se repetent sur tous les serveurs. Je suis sure ke c subliminale dans le jeu...kkchose ki fait ke tous les alb jouent comme ca (non je deconne )

Mais bon c vrai ke l'on a quelque probleme a regler ...

Sinon encore une remarque...c moi ou g l'impression ke hib/mid contre alb et jamais hib contre mid ou l'inverse dans ce forum....
Citation :
Provient du message de Kaolla San
Moi aussi je suis fière de mon royaume...mais j'ai l'impression que seuls les raleurs du royaume viennent ici



Bienvenue !
Citation :
Sinon encore une remarque...c moi ou g l'impression ke hib/mid contre alb et jamais hib contre mid ou l'inverse dans ce forum....
Ah bah tu vois, tu te fonds déjà dans le moule
Citation :
Provient du message de Kaolla San

Sinon encore une remarque...c moi ou g l'impression ke hib/mid contre alb et jamais hib contre mid ou l'inverse dans ce forum....
non c est juste tjs 2vs1

et on acheve les mourants en priorité
Citation :
Provient du message de Futil BrokenArrow
Y a t-il un seul albionnais qui ne regrette pas d'avoir cliqué sur "ALBION" ? lors de la creation de son perso ??
Moi j'ai jamais rien regretté

Citation :
-Il y as 2 vagues de mids à Odin
Facile a savoir avec un fufu

Citation :
-Si vous whipez la première elle release à Bledmer et la seconde prend la place ...
Comment des mis peuvent release a bled? (Release corpse uniquement dans un roy ennemi possedant une relique du royaume)

Citation :
-Il faut passer par le donjon, ils le surveillent jamais ...
Tjs les bons vieux petits fufu qui campent les donjons rvr


Maintenant on peut imaginer que les hibs ont une assez bonne organisation (Ils l'ont deja prouvé dans leurs bons jours ) pour surveiller une eventuelle attaque alb sur mid pour qu'eux contre attaque sur alb

Citation :
Dans quelques jours je quite Albion j'aimerais autant partir en ayant accomplie quelque chose ...
Ca ne fera qu'un(e) de plus

/Kiss quand meme Gladisse
Pas mal :)
Je reve ou on est ds une tragedie ... le Peuple Albion va mourir ?
Mon Dieu c Horrible Moi je dis un ptt truc perso comme ca
Vous ferez bien de vous engrainez sur autre chose ke OG et M2 a Emain et vous occupez en priorité de votre royaume .
Ttes Albionniens est la pour la meme raison alors pk vous coabitez pas ? c idiot
Je suis Sur vous allez vous ressaisir Albion est un royaume comme Mid/Hib avec point fort et point faible
Sur ce J aimerai dire a Inadvertance .... k ell ma tué 2 fois a OG hier avec mon Assassin et ke si je la revois .... JE V COURIR ! Mezante !
Moi j'ai qu'un seul truc à dire : le jour où Albion sera craint en rvr sera le jour où on mettra autant autant d'énergie ds nos attaques qu'on en met aujourd'hui à râler les un contre les autres voire de préférence sur le royaume en général
Enfin moi je dis ça .... c'est juste me 2 platines :bouffon:
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
/agree hito

Ya quelques bons éléments sur alb, qui se font déchirer par bcp de mauvais, et voila pk les bons rerolls ailleurs ...

Dommage..
Mais oui moi je reste sur Alb parce que je suis un mauvais


Citation :
Provient du message de hitokirii battosai

moi je dis contrairement à certaines personnes de ce post gladisse est quelqu'un de respectable et qui semble vouloir bouge rles choses chez vous.... vu comment elle vient de se faire flammer par les propres membres de son royaume ca m'étonne pas qu'elle reroll ailleurs...
Qui a dit qu'elle n'était pas respectable? Comme tout joueur daoc, tout le monde a droit au respect d'autrui. Elle veut faire bouger les choses, c'est très très bien.

L'erreur est humaine et le lead d'une attaque relique ne s'apprend pas en un jour. Il est clair que c'est avec l'entrainement que l'on apprend, ainsi que des erreurs passées.

L'organisation d'une attaque passe par une préparation interne (les participants à l'attaque) et une préparation externe (les éléments n'y participant pas), à savoir la surveillance du territoire. Lundi soir le jour des 2 attaques je le rappelle, seule ma guilde était présente en ZF (/who pennine : 11 personnes, /who hadrien : 0 personnes). Alors va savoir pourquoi ça échoue...


Citation :
Provient du message de hitokirii battosai

l'organisation commence par l'entreaide et le soutient entre membres d'un même royaume...
D'accord mais à condition de demander officiellement de l'aide...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés