Contondant

Répondre
Partager Rechercher
coucou, j'aimerai savoir pourquoi le contondant passe à la trappe casi tout le temps dans les template ?
quel est le problème avec ces types d'armes exactement?
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Taunt en 2eme coup d'un chaine ( très mauvais en XP )
Styles pas terribles terribles (style 50 de côté par exemple, et pas de bon anytime )
Resists désavantageuses en RvR.
Resists désavantageuses en XP.

Vitesse d'arme pas terrible ( de mémoire, du 3.1-3.2 guère plus en 16.5, donc un dommage de base pas très élevé ).

Tout ca fait que la spé est pas terrible.

Avantage : une coup sur parade ET une chaine sur bloc.
( en gros, ce qu'il faudrait sur la ligne tranchant )
je suis contondant (50+9)depuis mes tous débuts (un an passé)et j'en suis content :

-suffit juste d'être paladin ou d'avoir un paladin dans le groupe pour le regen Endu...(les styles bouffent bcp d'endu mais ca frappe fort)...
-pour le Taunt ben j'ai "enrager" qui pali au manque sur le style
-pour la rapidité ben j'ai la plume vit 2.1 16.2 qual 91 (pour exp )...

J'ai pas trouvé de faille encore c'est comme pour tous types d'armes suffit de choisir ses cibles ... Voila
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je suis pas trop d'accord avec toi aratorn, le contendant reste mieux que le tranchant sur le point de vue des resist.

Contendant c'est neutre vs mid, et malus tanks hib, bonus appuis hib, je trouve cette arme très polyvalente et puissantes pour le paladin qui taperas des classes d'assistance tel que bardes et Guerrisseur.

ensuite le problème réside dans le fait que les styles sont a placer sur des block parade et que le paladin tape plutôt le dos de ses adversaires qui tournent en rond pour essaie de le fuir. alors c'est pas évident de bien s'en sortir.

Peut être que je généralise trop ma façon de jouer, et que un pala bouclier contendant s'attaque a des adversaires plus costauds.

si non contendant c'est Force ou dex/force ?


Ensuite la réponse c'est Tranchant d'ametiste et tranchant du diamant ça fait passer tout le reste a la trappe.
lol zara
héhé zara, tu t'intéresses au contondant?
quel nouveau personnage vas tu nous sortir de ta manche? 1 merco spé bouclier contondant?
J'avoue que j'y ai pensé pour mon paladin 2 mains, ça pourrait être bien drôle, vu qu'on s'en moque des styles contondant, tu fais que ceux de 2 mains.
Heureusement qu'il y a 8 slots, maintenant
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés