JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 773 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Citamal / Cita
Citamal / Cita
Alpha & Oméga
 
Avatar de Citamal / Cita
 

Me voilà, trembler Midgardiens, hiberniens !!!

Bah voilà Je change de serveur ( je delete jamais moi ) Ayant récemment delete hibernia, je vais a Albion (bon rigolez pas trop )
Actuellement je me fais un MA hast et nan j'ai pas créer ménestrel.

Donc un tit coucou au Baldr Jarls ma guilde du PvP (sangpitie)

@++ et bon jeu
Avatar de Kerindra
Kerindra
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerindra
 
bon courage
Avatar de charme du ghetto
charme du ghetto
Empereur
 
Avatar de charme du ghetto
 
<se frotte les mains>
Bunk
Empereur
 
Je te retourne la menace mon gros

Je viens egalement d'arriver sur Ys mais dans les terres Nordiques...
et oui pas de bol pour toi :bouffon:
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
bonne chance a toi, bonne chance a vous 2


au plaisir de tailllé un bavette agrementé de quelques coups par ci par la, ou au coté de Bunk

Morgrim TorEnclume
ernogas
Empereur
 
Citation:
( je delete jamais moi ) Ayant récemment delete hibernia
y'a un truc que je pige pas là


sinon bienvenu j'espère te trancher en deux au nom de Tyr
Husc
Empereur
 
Citation:
Provient du message de zulf
y'a un truc que je pige pas là


sinon bienvenu j'espère te trancher en deux au nom de Tyr
Bah, yen a qui delete pour rester sur le même serveur
Avatar de Alexia
Alexia [Slow]
Impératrice
 
Avatar de Alexia
 
Même pas peur !

Welcome =)
Avatar de AkimLeMéné
AkimLeMéné
Alpha & Oméga
 
Avatar de AkimLeMéné
 
bienvenue chez albion, decouvre bien nos belles terres et notre colonie emain macha qu on a annexé recemment
Avatar de Zourah
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zourah
 
Des hib qui deletent pour aller sur alb

C'est la nouvelle mode ? :bouffon:

Venez tous sur alb!!! (message subliminal)
Avatar de Durkin/Anders
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Durkin/Anders
 
Oulaaa , j 'en treeeemble
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Avatar de Citamal / Cita
Citamal / Cita
Alpha & Oméga
 
Avatar de Citamal / Cita
 
Citation:
Provient du message de Zourah
Des hib qui deletent pour aller sur alb

C'est la nouvelle mode ? :bouffon:

Venez tous sur alb!!! (message subliminal)
Rohoooh j!avais juste un level 9
Avatar de Voltar - Ratlov
Voltar - Ratlov
Empereur
 
Avatar de Voltar - Ratlov
 
Citation:
Provient du message de Zourah
Venez tous sur alb!!! (message subliminal)
Ca marche bien ton message ... y a pleins de hib qui viennent à Exca depuis quelque temps ...
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
Miam une boiboitenmétal a trancher en plus



.. merde.. MA haste ... lance .... BOBO cul....



Salop !!! retournes sur ton serveur !! Non mais je ty prend a venir me faire un perso qui va me pourrir la vie !!



[joke off]
Bienvenue sur ys
Avatar de Morcival
Morcival
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morcival
 
Mets une pancarte en rvr ("Je suis là"), ya tellement de monde tu seras plus facile à repérer

Masse+1

Sinon euh bienvenu (aiguise sa H)
__________________
Dieu était mon apprenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite