la com en groupe

Répondre
Partager Rechercher
vous allez me trouvez débile et pas finault mais bon voila

hier pour la première fois j'ai eu la chance de grouper avec trois autre aventurier dans l'oasis of mar
on a massacrer plus de cent orcs en une soirée et j'ai pris trois bulles jaune

experience passionnante s'il en est ou l'on se rend compte de l'importance et de la difficulté a jouer un tank, delester le pulleur quand il revient, taper sur le monstre sur lequel tout le monde tape, reprendre l'aggro d'un monstre sur lequel le mage du groupe a un peu trop abuser, bref l'eclate total

surtout quand on est un gnome et que l'on a l'impression que tout le monde nous marche dessus, quand la bécane ralentit etc etc

un grand merci a tout les balezes qui nous ont buffé et un salut a mes freres d'armes, mais ....

voila un truc déconnait , enfin pour ma part: impossible de trouver dans le manuel ou dans les options la commande talk to group, hyper chiant pour communiquer avec le reste du groupe, j'ai eu comme une sensation de... mise a l'ecart involontaire( même si le reste fonctionnanit ) mais c'est nul d'etre le seul a pas pouvoir parler aux groupes

donc je doit etre miro ou débile( comme jcvdamme) mais quelqu'un pourrait il me dire comment pouvoir parlerr directement au groupe en general sans avoir a faire des /tell machin ou chose ou des replie truc much merci

domlesombre sk gnome lvl surement gros autiste de la communication:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés