Points de renaissance pour archer.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Je profite du thread pour poser une question :
Un archer avec bouclier de mana et 10 points en résistance feu peut-il tenir à l'oracle(avec cape de résist feu en plus,ou alors pas bouclier de mana,juste les points séraphes en résistance et la cape de résistance au feu ?)?
Citation :
Provient du message de Spart GreyWings
Je profite du thread pour poser une question :
Un archer avec bouclier de mana et 10 points en résistance feu peut-il tenir à l'oracle(avec cape de résist feu en plus,ou alors pas bouclier de mana,juste les points séraphes en résistance et la cape de résistance au feu ?)?
Avec 120 CA (ceinture instable, protection, barriere, peau de pierre), bouclier mana, cape résist feu, courrone visio et anneaux soigneur (heal ou adepte ou les 2), tu tiens bien les anneaux remontent sans cesse la vie, par contre il faut des popo mana.

Maintenant 10 en resist feu, ça doit etr eencore mieux mais du moment que tu tiens avec bouc mana et ceinture instable, plus besoin de mettre de resist feu.

M'enfin les drakes ont plus de mal plus t'as de CA.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh autant que je sache c'est limité à 65536 ou un truc du genre.
en theorie oui, en pratique si tu essayes d'appliques une valeur superieure a celle la (65535 parce que le 0 est la premiere valeur ) c'est comptabilise comme boosts et tu peux depasser les 65535 (et donc ton scoree apparait en permanence en vert).
Ca ne marche pas pour de tres tres tres grandes valeurs mais jusqu'a une certaine valeur (que j'ai jamais teste par flemme) ca passe.
Je sais juste que 600k c'est trop pour une stat
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Certes. Mais si tu fais /KC view my light resist
Sa dit que tu as 5000 de Resist lumiere alors imagine si ont avait pas 5000 repouss serait the best pour pvp ? Hum..
Repousser les morts vivants me fesaient des dégats sur un perso mais après une déco reco tout allait mieux , enfin j'ai morflé quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés