Tests Duel Reaver contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir,

Une moniale lvl24 m'a proposé un duel car elle avait envie de voir ce qu'avait un Fléau d'Arawn dans le ventre... Je suis Reaver spé Flex lvl23 (avec 22 tourments, 20 Flex et 12 shield, le tout sans ajouter les bonus) avec armure et armes spellcraftées.

Le combat s'est déroulé en moins d'1 minute : lancement de l'add dommage 8dps, instant DOT, DD vampirique, PBAE débuff AF et PBAE DD, Stun shield.

Résultat : la moniale a mordu la poussière très rapidement (elle avait ses buffs). Je n'avais perdu que 5 à 10% de ma vie.


Contre un ranger au quartz qui m'avait tiré 3 flèches avant que je puisse l'engager, j'ai gagné le combat en ayant 30% de ma vie à la fin (lui aussi était lvl24).


Je voudrais savoir si vous avez tenté d'autres duels avec d'autres classes et quels en étaient les issues.

Cela donne quoi au lvl50 (Paclya??).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
je sais pas ce que donne le reaver au 50, en tout cas au 24 un moine ça vaut pas un rouble en duel et en xp également, pas de buff d'absorption, pas beaucoup de points à distribuer donc en général pas beaucoup de points en bâton etc ...
Avec ma moniale à ce lvl les paladins me faisaient des perfects et tapaient plus fort que moi.

Enfin juste pour dire que ça n'est pas significatif à ce lvl l'équipement joue beaucoup également.
En effet ,


il faut attendre pour le Moine. C'est un perso qui comme le bon vin se bonifie en vieillissant.

Personellement j'ai commencé a avoir un rapide aperçu de ses capacités au level 40/41 et je pense que je n'ai pas encore tout vu ... <soupir en pensant à tout l'entrainement qu'il lui reste à faire>

l'Amande Amère, ljd Ethiel
Quoi ? je suis paladin est vous me dite que le reaver est un ubber roxxor ???

Bonne nouvelle Mythic va avoir des remords et ils se sentiront obligés d'up le Palouf ^^

<reve de tuer une personne en RvR>
Vous oubliez une chose importante :

* Les duels cela ne veut rien dire .

Le fleaux , le paladin le MA ainsi que le mercenaire sont formidablement complémentaire .


Le fleaux apportera ses pulse debuffs aux autres tanks ( debuff AF ainsi que defuff dégats ) .

Le paladin trés résistant apportera ses cantiques ( regen end , buff AF et force )

Les merco et mercenaire feront le ménage plus facilement ( grace aux à l'aide des sorts des deux autres ) tandis que nos deux autres tanks profiteront de leur possibilités : pour le fleaux taper dans le dos d'une victime avec son style leviathan , utilisera de ses pulses et le paladin tel un mur stunera tout ce qui se trouve à sa portée avec son bouclier .


Les duels ne servent à pas grand chose , dans le rvr vous faites du combat de masse , ou entre en jeux les debuffs , mez stun sorts de vos adversaires .

Albion à une chance de voir un nouveau tank très complementaire avec les 3 autres . A vous de savoir les utiliser .

Ps ( le fléaux ne se compare ni ne se monte comme un paladin ) .
Re: Tests Duel Reaver contre ?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Hier soir,

Une moniale lvl24 m'a proposé un duel car elle avait envie de voir ce qu'avait un Fléau d'Arawn dans le ventre... Je suis Reaver spé Flex lvl23 (avec 22 tourments, 20 Flex et 12 shield, le tout sans ajouter les bonus) avec armure et armes spellcraftées.

Le combat s'est déroulé en moins d'1 minute : lancement de l'add dommage 8dps, instant DOT, DD vampirique, PBAE débuff AF et PBAE DD, Stun shield.

Résultat : la moniale a mordu la poussière très rapidement (elle avait ses buffs). Je n'avais perdu que 5 à 10% de ma vie.


Contre un ranger au quartz qui m'avait tiré 3 flèches avant que je puisse l'engager, j'ai gagné le combat en ayant 30% de ma vie à la fin (lui aussi était lvl24).


Je voudrais savoir si vous avez tenté d'autres duels avec d'autres classes et quels en étaient les issues.

Cela donne quoi au lvl50 (Paclya??).
Personellement au level 24 je vois pas ce qui me peut me tuer , seul les Zerk et Shadowzerk mon fait qq frayeurs mais meme la je m'en suis sortie .

Alors je sais que le level 24 c'est pas la meme chose que le 50 , donc j 'attend pour voir ( surtout est ce que le faible nombre de PV est toujour compenssé par les Drains a Hlevel )

ps : vi je suis en full SC , mais j'ai fait mon equipement sans chercher l'optimisation optimal ( j'ai un bouclier bleu par exemple ) et mes adversairs en fullset Noir a 30G l'etait vraisemblablement eux aussi .
__________________
Cette signature a été effacée par .
g duel hier vs un fleau lvl 50 en epik moi palouf 50 en epik (spé 42 bouc ,44tranch , 46cantike ) pas vraiment cap etant donner ke j'avait encore tous mes item du lvl 49 mon rang 2L6

ben le pauvre fleau il c fait roxxx c simple

/bow DEBUT !

balance charge dd et bouclier avant le cac
block block
2 grosse patate du fleau avec tous c truk rouge ect ... (connait pas du tout pouvoir du fleau)

ai ma vie descend a moitier ...
la sienne mémé pas une petit 1/4

bon je me dit je v me faire toler

ben non hop fleau ooe moi block block stun patate patate tous en switch fini preske full vie
voila palouf powaaaa !

score palouf 2 Fleau 0
J'ai duellé un reaver 50 aussi, il voulais faire le test, je suis MA spec 2mains, premier duel sans appel, le reaver est tomber tres vite, le second plus difficile pour moi a partir du moment ou j'etais OOE lui aussi d'ailleurs, ça a fini au pixel de vie, mais g vaincu
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Autrement dit, vu le récit du dessus, ça fait très mal très vite, et ça tiens pas super la route après.
En gros, ça colle à l'étiquette de damage dealer qu'on lui donne

[Edit stylistique]
S'il y a un Fleau 50 sur Orca, j'aimerais bien essayé un duel contre lui, j'ai une moniale 50 la bas, non spellcrafté à part mon vieux baton, même pas de proc

m'envoyer un mp dans l'affirmative pour qu'on convienne d'une heure
c'est pas le drain du fleau a 60 pv qui va lutter contre le refresh.

Les styles flexible sont positionnel, dur de les placer contre un palouf.

Les chant de debuff d'abs c'est pratique mais ca a du mal a lutter contre l'af monstrueuse du pala defensif.

Moi je vois le fleau comme un perso qui aide ses camarades a tuer ses ennemis (d'ailleur ses meilleurs style sont en position de soutien) et non pas a affronter quelqu'un en un contre un.

maille < af
debuff < buff perso af + chant d'af
proc + chant + dd < double heal
n'importe quel tank ooe < pala ooe
Citation :
Provient du message de Ishrimak
autrement dit, vu le récit du dessus, ça fait très mal très vite, et ça tiens pas super la route après.
En gros, ça colle à l'étiquette de damage dealer qu'on lui colle
C'est pour ça qu'il faut coupler le Reaver avec un Palouf pour le regen endu en RvR, là ça risque de faire bobo.
Tout dépend de la facon de jouer du reaver aussi .
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Tout dépend de la facon de jouer du reaver aussi .
Et de son template, je demande à voir ce que ça donne avec un fléau défensif par rapport au template 50 flex 50 tourments, c'est à dire avec 42 en bouclier (ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir léviathan)
Moine 28 contre Reaver 27 j ai gagné 4 fois sur 4 meme si parfois c etait de peu. (je suis le moine moi )

Mais il etait moins bien equipé que moi, a lvl et equipement egal a mon avis ca se vaut.
duel une classe qui n a aucun anytime valable c est vouloir flatter son ego facilement, c est comme duel un scout ou un pala 2H avalo ^^
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
slt all

arrêter de dire que le revear c de la bombe , souvenez vous ce qui c passe avec les clerc spec smit et les sicaires :///

comme je dit tjs mythic ou goa joue hyb/mid et quand un perso alb les ravages ils le nerf

alors gaffe a vos dire les gars
Reaver 35 contre zerk 33: il lui restait 30% de pv j'ai eu mal , un lvl plus tard avec double frost: j'ai eu un peu de chance ce coup ci et j'ai fait 2 critiques: 2 shot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés