mouette?

Répondre
Partager Rechercher
la mouette c'est une dague qui a comme seul intérêt d'avoir +100% en mf

hyper recherchée en classique, en lod j'en ai beaucoup moins entendu parlé.

En effet, vue qu'en classique c'est utilisé que par les sorcières, et que dans lod y'a des trucs genre oculus ou lame d'ali baba la mouette est tombée dans l'oublis, du moins je croyais

ps: si tu recherches encore du cathan j'en ai mis de coté
/w *decmoon
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ok je comprend mieux merci pour le cathlan mais je n'en recherche plus je suis actuellement équipée comme suit:
amulette divine
halo divin (2)
armure divine
casque de sigon
gant de sigon et bottes de sigon
je recherche une bonne ceinture je ne sais que choisir pourriez vous m aiguiller ???
mon perso est une ama avecc arbalète(de shogun je pense pour l'instant)
elle est montée avec une walkyries qui se défend bien pour le niveau et en immolation

pouvez vous également me donner vos avis par rapport aux prochaines aptitudes que je devrais prendre (c'est a dire dans trois ans quand je réussirais à monter mes niv car en cauchemar je ne fais que perdre de l'exp ;-p)

plutôt trait intelligent ou flèche de glace?

enfin en tout cas merci pour la précisions ;-)
Citation :
Provient du message de DecMoon
En effet, vue qu'en classique c'est utilisé que par les sorcières,
non lol
les paladin s'en serve
les necro aussi
certain barb avec trombe et une bonne exec a coté
bon par contre j'ai encore vu aucune ama avec

et sinon certain la recherche sous lod (surtout en hc) car elle ne demande pas de dext
soit tu montes tir multiple et trait intelligent, et la tu cherches une arme de boeuf, style buriza. soit tu montes les attaques magiques, et tu cherches de l'equipement qui monte les niveaux (lycander, vipermage,...) .
les skills style eviter esquiver evader sont bien utiles aussi.
Citation :
Provient du message de DecMoon
ps: si tu recherches encore du cathan j'en ai mis de coté
/w *decmoon
je veut
je c'est que c est pas le top mais j'ai l'anneau et l'armure et j'aimerais bien completer le set !
Bah a trader j ai pas grand choz j'ai juste sa :
-qq gemmes
-cask berseker
-pavoi de sigon
-cask de sigon
pas grabd choz koi
Ce que j ai choisi et trouvé de mieux pour la ceinture, vu que tu as déjà du sigon, tu pourrais la trouver ou l acheter si tu peux. Ceinture sigon avec ce que tu as présentement augmenterait tes % (un set utile pour le moment). Je me suis concentrée sur Glace et on peut dire que ça va très très bien pour elle. Tu as casque, gant et bottes, la ceinture t irais comme un "gant":mdr. A bientôt
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
je veut
je c'est que c est pas le top mais j'ai l'anneau et l'armure et j'aimerais bien completer le set !
j'ai le visage de cathan si tu veux
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
bon par contre j'ai encore vu aucune ama avec
On m'en donne une je dis pas non
Suis-je la seule ama qui tape à l'épée (de cristal) ?
Citation :
Provient du message de Anya
On m'en donne une je dis pas non
Suis-je la seule ama qui tape à l'épée (de cristal) ?
personelement j'opetai plutot pour un marteau de bataille (en d2c ) sa tappe pas mal , mais en lod je sais pas , baranar

ps: ha oui apres fouillage intensif de mes souvenirs j'ai retrouvé un souvenir d'une ama avec mouette , mais c'etait sous lod , elle findai de 2 facon , 1) elle etait java/pika et achevai meph a la mouette , un truc asser normal quoi , 2) en cow , elle fesai eclair en furie et switchai avec mouette pour que les kills prenne en compte le mf , perso c'est la seul que j'ai vu faire sa et j'ai pas eu l'impression que sa marchai lol
Provient du message de Anya
On m'en donne une je dis pas non
Suis-je la seule amazone qui tape à l'épée (de cristal) ?

oui et j en ai vu d'autre mais les amazone on peut leur donner des arc/arbalète/javlo
je me débarrasse du bâton et du visage, que je trade contre à peu près rien, ou contre le capuchon de biggin ou le déchireur

je passerais sur battlenet vers 20h ce soir mais pas longtemps
si vous avez d'autres trucs pas cher que vous cherchez, dites le, comme ça si je crois ça je vous le garde

/w *decmoon
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
vous allez pas me croire..
après vous avoir demandé ce qu'était une mouette j'en trouve une..

en effet hier je m'équipe pour aller a la pêche aux objets car j'ai enfin pu mettre mon casque de topazes pures pour en trouver de meilleur et là sur quoi je tombe en tuant andy? je vous le donne en mille sur une dague mouette +100 en mf j'suis toute contente mon premier objet vraiment intéressant ..
après j'ai trouvée comme ça en vrac et parfois même juste en ouvrant des coffres griffes de glascow ceinture hsarus et plein d'objets jaunes...
enfin bref c'est beaucoup plus marrant de trouver ce style d'objet quand même..
ceci dit pendant que je trouvait ma mouette j'ai vue un petit message d'amanoth qui lui avait trouvé une soj je suis enervéééééeeee lol
Citation :
Provient du message de Anya

Suis-je la seule ama qui tape à l'épée (de cristal) ?
Si moi se matin mais elle a mal fini. Elle tapait tout les boss de la cow et venait devant moi avec. J'ai rien dit je l'ai suivi dans une partie elle est morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés