L'Allégeance .: DarkLegend :.

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu d'autres sujets de ce genre sur la taverne, je me suis dit que ça ne ferais pas de mal de faire parler un peu de cette Allégeance (j'espère ne pas me tromper de forum ) .

La Dark legend est une Guilde Ombre sur SoleilCouché.
La règle la plus importante, et que je citerais en premier, c'est que nous exigeons un niveau d'expression supérieur a un SMS et aussi un comportement un minimum correct (même si on est de l'ombre, c'est pas une raison pour insulter les gens ou pour flooder).

Les objectifs de la guilde sont assez disparates et sont définis en fonctions des joueurs. Chacun est libre d'agir comme il entends, à quelques exceptions près (au moins essayer de se libérer pour des réunions de guildes, ou venir jouer avec les autres membres de la guilde de temps a autres).

Certains membres de la guilde pratique le Roleplay (pas tous malheureusement, mais nous n'obligeons rien) quand ils en ont l'occasion. Vous pouvez allez lire le background de la Guilde sur notre site (cliquez sur la signature en fin de post)

Nous essayons d'éviter les rengaines de l'XP en pratiquant beaucoup nos connaissances de Forges ou en organisant des chasses en Pvp.
Pour le point du PvP, après avoir rencontrer certaines personnes qui ont apparemment été vexées par une pauvre défaite, je tiens a souligner, que même si nous pratiquons ce genre de chasse, nous pouvons également être tout a fait serviables en PvM.
ça arrive a tout le monde de mourir en Pvp, ça fait partie du jeu, alors merci de ne pas porter trop de jugements et conclusions hâtives (notamment sur le comportement de certains membres, ne faite pas de confusions ni d'amalgames).

Notre guilde tente de préparer ses premiers Events, soyez assurer que nous préviendrons relativement à l'avance pour que tout ce passe du mieux possible.

Si vous êtes intéressez par notre guilde, n'hésitez pas à nous contacter ingame:

/t gir, ou /t Haemdall

En tant qu'Ambassadeur de la Darklegend, je tiens aussi à saluer toutes les autres Guildes de tout royaumes confondus, et de leur souhaitez bonne chance a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés